Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
val38

Les jeunes montent-ils automatiquement ?

Recommended Posts

Encore une fois, cela n'est pas possible, regarde le bilan en fin de saison du joueur dont tu parles et tu verras qu'il a les points du maintient à 15/2.

Après, que son classement soit surévalué par rapport aux adultes, c'est en effet possible, et il perdra sûrement en début de saison. Mais à partir de mai, il jouera son classement.

+1 et il montera même probablement.

C'est pour ça que mes bonnes saisons, je les fais en battant des jeunes l'hiver et que du coup mon classement se trouve aussi surévalué ainsi que celui de ceux qui me battent du coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il a forcement les points pour monter mais sans les monté descente de ses adversaires il descendait.

Peu etre quand mai il jouera son classement mais j'en doute, la il joue 15/4 adulte et 15/3 jeune au maximum la preuve c'est qu'il se prend des 0 et 0 à 15/3 , maintenant avec les montés des autres jeunes il va se maintenir pour l'année prochaine mais voila..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 et il montera même probablement.

C'est pour ça que mes bonnes saisons, je les fais en battant des jeunes l'hiver et que du coup mon classement se trouve aussi surévalué ainsi que celui de ceux qui me battent du coup.

Ah ouais alors en fait il faut faire la chasse aux jeunes pendant l’hiver et les éviter pendant l’été :ph34r:

Il faudrait presque une cartographie des tournois où il y a le plus de jeunes qui jouent en senior. Ce serait d’utilité publique :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Assez drole ce topic "Les jeunes montent-ils automatiquement ?", il aurait du être intitulé "Est-ce que ça énerve les seniors que les jeunes montent rapidement ?"

Ca a déja été dit (bien d'ailleurs par rob34) mais:

-les règles sont les mêmes pour tous, pas de victoire pas de montée.

-"j'en connais un qui monte 15/1 en ne battant que des 15/2". Ben oui tout le monde guette les montées de ses adversaires à la fin de l'année,rien de choquant.

-On parle d'un 15 1998 qui ne bat pas de 15 en direct et qui ne meriterait pas son clt. Il faut arrêter, il sera toujours 2nd série dans 10 ans sans se forcer.

.......

Of course au départ le classement n'a de sens que rapporté à l'age mais ça disparait au fil du temps (le meilleur français 1999 est -2/6, il n'est pas monté automatiquement mais très très rapidement, qui veut le prendre ;-) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×