Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
will2612

black shadow ?

Recommended Posts

non, avec une jauge plus grosse on gagne en longévité et en controle,

avec une jauge plus fine on gagne en dynamisme, puissance, confort et spin.

mais pour casser deja du 1.26 faut se lever de bonne heure -_-

le black shadow a 1 mois env, pas plus.

Ah bon ?

Bonne nouvelle.

Attends, t'es en train de dire que le Black Shadow a une durée de quasi 1 mois, je comprends pas (je dis ça, j'ai du mono en hepta aussi du Msv et il me fait 2 semaines, max 3 semaines).

Sinon, je comprends pas non plus, tu prétends que la casse est difficile avec ce cordage ...

Tu m'intéresses en fait ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attends, t'es en train de dire que le Black Shadow a une durée de quasi 1 mois, je comprends pas

T'es trop fort jojo franchement :gourou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Immense respect a toi jojo,

Ceci dit ca doit pas etre facile-facile au quotidien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais jojo me demande depuis combien de temps le cordage existe,

Je lui repond 1 mois,

Et il revient parler de duree de vie du cordage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ok steph ...:-)

Je pense que je vais tester une garniture, ca sera le plus simple je crois...:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Immense respect a toi jojo,

Ceci dit ca doit pas etre facile-facile au quotidien...

Le genre de remarque qui fait plaisir :bravo:

Tu n'as pas vu que sur son profil il y a marqué : "Classement : Etranger" ? Rien que pour cela, un peu d'indulgence ne fait pas de mal :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le genre de remarque qui fait plaisir :bravo:

Tu n'as pas vu que sur son profil il y a marqué : "Classement : Etranger" ? Rien que pour cela, un peu d'indulgence ne fait pas de mal :)

En fait, y a un 'r' de trop :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, y a un 'r' de trop :ph34r:

+1 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars c'est pas black window c'est black WIDOW (la veuve noire)...Et c'est exactement ce qui se passe en match...Je fais des veuves après avoir détruit mes adversaires sur le court ! Ha ha ha !

Blague à part, j'ai déjà usé 3 cordages de Widow en 1.26 et quand il est cordé par quelqu'un de compétent ça ne bouge pas et ses qualités restent au top jusqu'au terme des 20h de jeu...Et pour ce qui est de la casser, heu......Je ne joue pas particulièrement doucement, j'envoie quand même des bon parpaings quand je veux donc il s'agit sans doute plus d'une façon de frapper la balle, de tenir la raquette qui fait que certains cassent... Super cordage dont je ne me séparerais pour rien au monde...

Quant au prix, le Widow se trouve principalement sur Internet pour 6.00 € (tennis Warehouse notamment...) le cordage. J'en prends 7-8 à chaque commande ainsi le cordage me revient à moins de 5 €. Alors chercher moins cher je veux bien mais là faut pas abuser quand même...

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pour ce qui est de la casser, heu......Je ne joue pas particulièrement doucement, j'envoie quand même des bon parpaings quand je veux donc il s'agit sans doute plus d'une façon de frapper la balle, de tenir la raquette qui fait que certains cassent... Super cordage dont je ne me séparerais pour rien au monde...

Euh ... No offense mais à mon avis il s'agit aussi d'une implication dans les coups.

J'suis pas certain qu'en début de 4ème série ça tape "suffisament" pour casser un cordage après 20 h de jeux, mais je peux me tromper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais ce qu'il te dit le debut de 4eme? :P

Sinon Black shadow comparable au black widow mis à part une petite vibration apres 5h de jeu (garniture? Pose?)

Tenue comparable, usure itou.

Seul cette sensation sur certaines frappes m'a interpelé, mais pas sur toutes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh ... No offense mais à mon avis il s'agit aussi d'une implication dans les coups.

J'suis pas certain qu'en début de 4ème série ça tape "suffisament" pour casser un cordage après 20 h de jeux, mais je peux me tromper.

tu n'as pas vu la tronche de mon Cobra 1.30 après 3-4h de jeu :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, avec une jauge plus grosse on gagne en longévité et en controle,

avec une jauge plus fine on gagne en dynamisme, puissance, confort et spin.

mais pour casser deja du 1.26 faut se lever de bonne heure -_-

le black shadow a 1 mois env, pas plus.

Tiens, j'avais pas attention à ce message ...

Je jouais en 1.26 et je cassais toutes les 10 heures (en full comme en hybride ...)

Mais sinon, tu dis que je gagne en longévité et en controle, si j'en prends une plus grosse (de jauge ... :sorcerer: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que le black shadow soit plus chers que le black widow en garniture... Car j aimerai bien le tester...

Si quelqu'un a une garniture 1.26 a me vendre mp moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas la même chose sauf qu'il faut pas le dire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je regarde en rentrant me semble qu il m'en reste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et c est quelle marque le shadow?

Challenger Sport.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais pour casser deja du 1.26 faut se lever de bonne heure -_-

Tiens, je me permets de remonter ce fil ...

En fait, j'ai créé un topic parce que je casse "trop" ...

Pour faire "très" simple, je casse parce que j'ai ajouté une particularité technique sur mon jeux (ouais, je sais on s'en fout, mais je précise simplement que j'ai avancé mon plan de frappe, ce qui me permet "d'ouvrir" ma main, donc de faire le "petit coup de poignet Kivabien" donc d'avoir plus de spin, donc de frapper plus fort.

En gros ça donne quoi ?

Quand je joue (à fond), en milieux de troisième série, je pète mon cordage entre 3h et 5h.

J'ai changé de jauge (1,30), je pète le cordage en 10h (toujours en jouant à fond) ----> Le Problème étant qu'après avoir pété mon cordage, j'me suis pété le poignet ! XD (Donc, j'arrête sur cette jauge, même si 10h, c'est très bien pour moi).

Bref, question simple, est ce qu'il y a du plus "solide", même avec moins de spin (je précise, que je pense avoir les limites techniques de ma raquette, c'est du 16 montants, c'est bien pour la puissance, mais ça ne suit plus au bout d'un moment, il me faut du 18).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus solide? oui en plus épais genre 135, mais il faut alors baisser la tension d'au moins 2 kilos pour conserver un poignet.

Sinon, repasse sur le 18*20.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×