Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Corentin

Aide pour les points !

Recommended Posts

Bonjour à tous

J'ai une questions idiote , je suis 30 combien me faut t'il de point pour monté 15/4 ?

Merci de l'information

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

310 avec 8 victoires pris en compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as recherché sur google ?

Roh, quand même, on n'est pas sur Classim pour rien :P tout est expliqué dans la FAQ, pas besoin d'aller sur Google :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas faux.. C'était surtout pour soulever l'interrogation d'une éventuelle recherche de sa part..

On tape points classement tennis, on a notre réponse donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci , et en non je n'ai pas recherché sur goolge classim et la pour sa non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui, classim est un forum d'entraide tennis, mais bon, je vais pas demander sur classim si les points se comptent de telle ou telle facon , on peut le trouver un peu partout.

Après un truc très technique, c'est différent.. ce n'est que mon point de vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais, le système de calcul n'est pas si simple que cela à comprendre au début, on a très souvent des topics sur le sujet ;)

C'est pour cela que la FAQ a été rédigée pour répondre à la majorité des questions et il y a même un exemple de calcul :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais je le dis plus haut, google-classim c'est pareil, une recherche et c'est réglé !

Je déplore juste le besoin qu'ont les nouveaux de faire un nouveau topic alors que tout est dans le forum déjà..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais je le dis plus haut, google-classim c'est pareil, une recherche et c'est réglé !

Je déplore juste le besoin qu'ont les nouveaux de faire un nouveau topic alors que tout est dans le forum déjà..

Je partage ton avis, surtout pour les adultes, mais Corentin est jeune : z'ont plutôt l'habitude de demander que de chercher par eux-mêmes, crois-moi... Un peu de tolérance, jeune Padawan !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais je le dis plus haut, google-classim c'est pareil, une recherche et c'est réglé !

Je déplore juste le besoin qu'ont les nouveaux de faire un nouveau topic alors que tout est dans le forum déjà..

Surtout qu'il doit y avoir au bas mot 25 topics sur le sujet :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une question, on a déjà due la poser.

Je prends un exemple : je gagne à 15/1 et ce gars monte 15 en fin d'année, quel classement est pris en compte ?

De même, je gagne à 15/1 qui redescend 15/2 en fin d'année, quel classement est pris en compte ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'invite à lire la FAQ ;) c'est quand même étonnant d'être 15/2 et de ne pas connaître le principe de base du calcul du classement :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je commence à jouer au tennis. J'ai bien compris qu'on servait une fois à droite, puis à gauche... mais comment on compte les points ? :oops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur les doigts de la main droite si tu es droitier et gauche si tu es gaucher !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'invite à lire la FAQ ;) c'est quand même étonnant d'être 15/2 et de ne pas connaître le principe de base du calcul du classement :P

Avec le nouveau mode de classement, on m'a dit les 2 possibilités alors je me tourne vers vous, pas la peine de vous emballer !

edit: merci j'ai eu la réponse à ma question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jean guy gagne contre jean eude.

Jean eude gagne ensuite contre jean guy.

Si les deux montent, comment sont calculés les points ?

Ex : ils sont tous les deux 30.

Jean guy passe 15/5 à quelques points de 15/4.

Jean eude prend donc les points de jean guy 15/5, ce qui le fait monter 15/5.

Donc jean guy prend les points de jean eude 15/5 ? Et si du coup jean eude passe 15/5, jean guy prend ses points 15/5 ? Donc jean guy monte 15/4 et jean eude prend ses points ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas exagérer, le mec pose une question et limite il se fait insulté, c'est un forum libre a tout les pratiquants du tennis alors un peu d'indulgence serait de mise..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui l'a insulté ?

Ce qui ressort, c'est le plus peu de recherche personnel sur les forums, s'tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui l'a insulté ?

Ce qui ressort, c'est le plus peu de recherche personnel sur les forums, s'tout.

P'tain, c'est un gamin ! Explique-lui au lieu de le baser... il fera mieux la prochaine fois ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P'tain, c'est un gamin ! Explique-lui au lieu de le baser... il fera mieux la prochaine fois ! :)

Si c'est un gamin.....faut lui apprendre la vie :w00t:

En même temps, si il s'est fait insulté sur ce coup-là, à chaque fois que tu t'adresses à quelqu'un tu l'insultes :dur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est un gamin.....faut lui apprendre la vie :w00t:

En même temps, si il s'est fait insulté sur ce coup-là, à chaque fois que tu t'adresses à quelqu'un tu l'insultes :dur:

Mais oui, personne n'a insulté personne... D'ailleurs, celui qui parle d'insulte n'a que...16 ans ! Vivement la rentrée !

Heu... nan, en fait... :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P'tain, c'est un gamin ! Explique-lui au lieu de le baser... il fera mieux la prochaine fois ! :)

J'ai le rôle du con mais si personne ne prend la peine de lui dire qu'on peut trouver les info tout seul sur internet , il le fera jamais.

Vous êtes trop gentils les tennisman :sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le rôle du con mais si personne ne prend la peine de lui dire qu'on peut trouver les info tout seul sur internet , il le fera jamais.

Vous êtes trop gentils les tennisman :sorcerer:

Ce n'est pas du tout ce que j'ai voulu dire, juste que comme il est nouveau, tu peux lui expliquer les ficelles de Classim. Tu aurais pu par exemple lui filer le lien qu'a pondu Egucha pour une recherche efficace sur le forum (http://www.tennis-classim.net/forums/topic/33156-rechercher-efficacement-dans-le-forum/). Rassure-toi, ça me gave aussi de voir des sujets qui arrivent et qui auraient très bien pu être fusionnés avec d'autres ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé hé c'est bon là, je ne suis pas un gamin déjà.

Je pose seulement une question, merci à vous de répondre, pour ceux qui préfèrent me dire "fais des recherches bla bla" pas beosin d'étaler votre talent de donneur de leçon sur le forum ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×