Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Corentin

Aide pour les points !

Recommended Posts

Hé hé c'est bon là, je ne suis pas un gamin déjà.

Je pose seulement une question, merci à vous de répondre, pour ceux qui préfèrent me dire "fais des recherches bla bla" pas beosin d'étaler votre talent de donneur de leçon sur le forum ^^

Ben j'sais pas si t'es pas un gamin, puisque tu planques ton âge, mais tu devrais relire le topic en entier : ce n'est pas à toi que je faisais allusion, hein... et puis bon, être 15/2 et ne pas savoir comment fonctionne le mode de classement, c'est un peu étrange, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais oui, personne n'a insulté personne... D'ailleurs, celui qui parle d'insulte n'a que...16 ans ! Vivement la rentrée !

Heu... nan, en fait... :ph34r:

je tiens simplement a dire que tout les gens de 16 ans n'insultent pas et encore moins par l'intermédiaire d'un forum.

Je voulais juste dire que d'accord il aurait pu chercher ses infos tout seul mais on lui dit que c'est sur internet et basta, pas la peine de lui repeter 50 fois la plus part des gens sur classim savent lire je crois donc il comprendra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben j'sais pas si t'es pas un gamin, puisque tu planques ton âge, mais tu devrais relire le topic en entier : ce n'est pas à toi que je faisais allusion, hein... et puis bon, être 15/2 et ne pas savoir comment fonctionne le mode de classement, c'est un peu étrange, non ?

je connais pas mal de monde bien classé (dont mon père) qui savent pas exactement comment ca marche parce qu'ils en ont rien a foutre ils jouent et se font plaisir c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben j'sais pas si t'es pas un gamin, puisque tu planques ton âge, mais tu devrais relire le topic en entier : ce n'est pas à toi que je faisais allusion, hein... et puis bon, être 15/2 et ne pas savoir comment fonctionne le mode de classement, c'est un peu étrange, non ?

Je sais comment fonctionne le classement, mais j'avais juste une interrogation sur celui-ci.

J'ai eu deux versions de calculs selon mon entourage, je voulais juste avoir une réponse c'est tout.

Et j'ai 23 ans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je tiens simplement a dire que tout les gens de 16 ans n'insultent pas et encore moins par l'intermédiaire d'un forum.

Je voulais juste dire que d'accord il aurait pu chercher ses infos tout seul mais on lui dit que c'est sur internet et basta, pas la peine de lui repeter 50 fois la plus part des gens sur classim savent lire je crois donc il comprendra.

Nan mais je rêve...c'est toi qui a parlé d'insulte, aucun classimien n'a insulté Adrien54, relis bien ! Quand à Corentin qui a 14 ans, j'ai juste trouvé que Timothy lui répondait un peu sèchement, c'est tout... ;)

Je sais comment fonctionne le classement, mais j'avais juste une interrogation sur celui-ci.

J'ai eu deux versions de calculs selon mon entourage, je voulais juste avoir une réponse c'est tout.

Et j'ai 23 ans!

Content que tu aie eu la réponse à ta question... Pas la peine pour autant d'envoyer paître "les donneurs de leçons" comme tu dis ! Le forum n'est à mon sens pas qu'un supermarché où chacun se sert : pour que tu trouves les réponses, il faut que certains se donnent la peine de te les donner, d'où la nécessité des donneurs de leçons... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord qu'il est répondu s&chement mais j'ai jamais dis que quelqu'un avait insulté une personne mais encore une fois il y en a qui comprenne pas bien mais bon c'est pas grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord qu'il est répondu s&chement mais j'ai jamais dis que quelqu'un avait insulté une personne mais encore une fois il y en a qui comprenne pas bien mais bon c'est pas grave.

Faut pas exagérer, le mec pose une question et limite il se fait insulté, c'est un forum libre a tout les pratiquants du tennis alors un peu d'indulgence serait de mise..

:derien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais bien mais pour certain c'est tellement évident!

On ne va pas s'emballer pour celà finalement ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais bien mais pour certain c'est tellement évident!

On ne va pas s'emballer pour celà finalement ;)

edit: personne ne m'a insulté pas de panique, je ne l'ai pas pris comme ca

pardon pour le double post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

edit: personne ne m'a insulté pas de panique, je ne l'ai pas pris comme ca

Cool ! Bonne soirée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah alors Skyman, on bosse pendant les ouacances ? :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas répondu sèchement, vous l'interprétez mal, mon post.. Ce n'est pas parce qu'on utilise pas de smiley qu'on est agressif :non:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de l'acceuil franchement , vous faîtes les grosse tête du tennis ! Maisqu'est ce que vous valais sur un court ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jean guy gagne contre jean eude.

Jean eude gagne ensuite contre jean guy.

Si les deux montent, comment sont calculés les points ?

Ex : ils sont tous les deux 30.

Jean guy passe 15/5 à quelques points de 15/4.

Jean eude prend donc les points de jean guy 15/5, ce qui le fait monter 15/5.

Donc jean guy prend les points de jean eude 15/5 ? Et si du coup jean eude passe 15/5, jean guy prend ses points 15/5 ? Donc jean guy monte 15/4 et jean eude prend ses points ?

Par contre , c'est une vrai question ça..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'invite a faire une recherche, cette question ayant déjà été posée également ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais fait une recherche mais je pense que mes mots n'étaient pas assez précis pour trouver :)

Ok donc en gros, y'a qu'un tour de fait pour calculer le classement, ca doit etre trop dur à réaliser plusieurs passages..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×