florico27 Signaler ce message Posté(e) August 8, 2013 Une photo globale de la raquette est-elle envisageable rapidement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) August 9, 2013 Une photo globale de la raquette est-elle envisageable rapidement? De mon coté non pas possible, désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) August 9, 2013 c'est ça le teasing!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) August 9, 2013 Moi je m'en fous complètement des photos. Dans les trucs beaux qui servent à rien, je collectionne les montres. Une raquette, ça sert à quelque chose et si le look a un intérêt, c'est un critère mineur pour moi. On peut pas savoir ce que ça donne en ressenti? Est-ce un lance missile? Peut-on avoir du contrôle avec, est-ce que ça prend les effets? peut-on ralentir le jeu avec? Y a t-il du touch? Est-ce qu'il y a des pros qui jouent avec une version customisée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florico27 Signaler ce message Posté(e) August 9, 2013 Les photos d'un cadre peuvent donner des informations sur le type de raquette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouGe Signaler ce message Posté(e) August 9, 2013 Les photos d'un cadre peuvent donner des informations sur le type de raquette... Ah bon ? A part la taille du tamis , je vois pas ce que peux tu peux avoir comme infos sur une photo !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florico27 Signaler ce message Posté(e) August 9, 2013 La forme du cadre, le profilé, le plan de cordage donne pas mal d'infos sur les orientations du cadre à mon sens... Pour ceux qui connaissent déjà les specs et le cadre. Sera-t-il aussi "élitiste" dans la version tour qu'une prestige? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) August 9, 2013 La forme du cadre, le profilé, le plan de cordage donne pas mal d'infos sur les orientations du cadre à mon sens... ça c'est vrai! J'ai plus de doutes sur la nuance de couleur des inserts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) August 9, 2013 ça c'est vrai! J'ai plus de doutes sur la nuance de couleur des inserts! Si, l'impact sur les adversaires épileptiques :judge: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenaus Signaler ce message Posté(e) August 9, 2013 "ZIFRED" est en vacances, pardonnez lui son acuité visuelle défaillante !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjiji Signaler ce message Posté(e) August 11, 2013 Bonjour, Ce qui traine sur TW .. http://tt.tennis-warehouse.com/showthread.php?t=468837&page=2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ApsuRx Signaler ce message Posté(e) August 12, 2013 Vous pouvez pas nous faire un compte rendu des spec. ? :$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyo07 Signaler ce message Posté(e) August 12, 2013 ah mais il me semble que Forget jouait avec un cadre similaire à Roland-Garros 2013 en double avec Leconte... Je trouve pas d'image par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyo07 Signaler ce message Posté(e) August 12, 2013 ah si voilà, enfin on voit pas grand chose sur celle là. .. ​ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) August 12, 2013 ya pas les inserts fluos, ça ne peut pas être ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyo07 Signaler ce message Posté(e) August 12, 2013 euh ouai mais ça peut être une version "test", un prototype... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ApsuRx Signaler ce message Posté(e) August 13, 2013 Oui, on dirait vraiment le même que celui là : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QUICKLY Signaler ce message Posté(e) August 13, 2013 c'est une 16x19 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob34 Signaler ce message Posté(e) August 13, 2013 Il me semble que enzo couacaud joue avec un truc qui ressemble vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twiek Signaler ce message Posté(e) August 13, 2013 Il me semble que enzo couacaud joue avec un truc qui ressemble vraiment. la semaine dernière à la coupe galéa il jouait avec la blade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) August 13, 2013 prestige-aerostorm-blade. Il change tous les ans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyo07 Signaler ce message Posté(e) August 15, 2013 ​ ​ ​ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyo07 Signaler ce message Posté(e) August 15, 2013 Ici, il semble avoir la même inscription rouge que sur la photo provenant de tennis-warehouse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smile Signaler ce message Posté(e) August 15, 2013 Oui oui ! C'est bien les mêmes ! En zoomant on retrouve des traces rouges qui sont sûrement les écritures (bien que très très pixelisées) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico Signaler ce message Posté(e) August 16, 2013 Didier a déjà dit que c'était pas ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites