Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ha j'apprend quelque chose ;)

si non j'ai la six one team (2) en 19x20

et la six one 95L en 16x18

donc j'ai demander si c’était le même cadre, mais quand je les superpose parfaitement le tamis de la 95L et moins rond c'est a dire que les cotés 9h et 3h sont plus rapprocher que la team. c'est du au plan de cordage, ou a un nouveau cadre ? sachant que la différence fait un bon 5mm

• Réponses 246
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Bah si chez Head c'est simple.

Tu as la Speed, typée contrôle, ça n'avance pas sauf si tu lui rentres dedans.

Tu as la Radical, typée contrôle, ça n'avance pas sauf si tu lui rentres dedans.

Et tu as la Prestige, typée contrôle, ça n'avance pas sauf si tu lui rentres dedans.

Posté(e)

C'est plutôt la gamme head où j'ai du mal à comprendre ....

Bah si chez Head c'est simple.

Tu as la Speed, typée contrôle, ça n'avance pas sauf si tu lui rentres dedans.

Tu as la Radical, typée contrôle, ça n'avance pas sauf si tu lui rentres dedans.

Et tu as la Prestige, typée contrôle, ça n'avance pas sauf si tu lui rentres dedans.

Bizarrement cette gamme me semble plus claire...

Posté(e)

Quel différence peut-on trouver entre la Wilson Six One 95 BLX (16x18) 309 gr et la Wilson Six One 95 S (18x16) 309 gr ?

Apparemment, elles sont exactement pareil, seul le plan de cordage est modifié ! Ce nouveau plan de cordage apporte t-il vraiment quelque chose?

Posté(e)

Quel différence peut-on trouver entre la Wilson Six One 95 BLX (16x18) 309 gr et la Wilson Six One 95 S (18x16) 309 gr ?

Apparemment, elles sont exactement pareil, seul le plan de cordage est modifié ! Ce nouveau plan de cordage apporte t-il vraiment quelque chose?

On en parle en page 6 et même en page 10… (y)

• 3 semaines après...
Posté(e)

Juice 100S, testée aujourd'hui et achetée dans la foulée + cordée en Lux Alu Spin !

photo_zps43687503.jpg​

Posté(e)

Quelqu'un a t il pu tester les deux nouveaux modeled de juice , 100 et 100S ?

Niveau confort , puissance , toucher et effet , vous en pensez quoi ?

Pas trop traumatisante ?

Posté(e)

Tu as craqué deejay,elle est si bien que ça ? tu en pense quoi niveau sensation puissance ?

Je suis aussi intéressé par les retours sur la 100 et 100S .

Posté(e)

Et c'est quoi l'avantage du Parallel Drilling? Le cordage frotte moins?

Posté(e)

Et c'est quoi l'avantage du Parallel Drilling? Le cordage frotte moins?

Je m'auto-répond: Provides a consistent, more forgiving stringbed response while dramatically increasing the sweetspot.

Après ya ça: http://tt.tennis-warehouse.com/showthread.php?t=480395

• 1 mois après...
Posté(e)

Bon je n'ai pas trouvé de topic dédié à la pro staff 2014 mais ce matin j'ai pu essayer la Pro Staff 100L pendant 2h . Habituellement je joue en Pure Drive avec du Black Code 23/21 1.28.

La j'ai vu la Wilson est cordée en Luxilon adrenaline mais je ne connais ni la tension ni la jauge. En tout les cas elle est moins lance missile que la Pure Drive, plus tolérante et surtout bien plus confortable et precise. Avec son plan 16/18 on y retrouve de bonne sensations niveau lift et shop revers. Mon service est devenu moins puissant mais bien mieux placé et du coup cela m'ouvre le champ pour une belle attaque.

EN gros :

Puissance : Pure Drive

Controle : Equivalent

Lift : Prostaff

Confort : Prostaff

Precision : Prostaff

A noté que la raquette fais environ 15g de moins que la pure drive et cela ne ma pas dérangé au contraire j'ai trouvé ça moins usant à la longue. Alors cette elle demande un peu plus d'engagement mais ç'est un mal pour un bien.

En gros très bonne raquette qui risque de remplacer mes PD rapidement.

Quid des cordes qui vont bien sur ce cadre et à quelle tension ?