ApsuRx Signaler ce message Posté(e) October 1, 2013 Tu l'as eu ou la photo de la Juice ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) October 2, 2013 non je parle de la Pro staff 100s et 100 Ls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) October 2, 2013 Si tu parles de la Steam 99 LS : 277g, 16x15, 325mmça a l'air intéressant ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) October 2, 2013 Sur tennispoint tu as la gamme en precommande tu peux voir les specs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi12 Signaler ce message Posté(e) October 2, 2013 Sur tennispoint tu as la gamme en precommande tu peux voir les specs dommage qu'il n'y ait pas les RA...Ceci dit, elles sont pas si moches que ça, même plutôt pas mal, le paintjob a un petit air de purestorm..M'enfin les gouts et les couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) October 2, 2013 va sur tennis w.....dans leur forum ils en parlent ...du RA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi12 Signaler ce message Posté(e) October 2, 2013 va sur tennis w.....dans leur forum ils en parlent ...du RA Je trouve pas...tu nous mets le lien? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eloya Signaler ce message Posté(e) October 2, 2013 Je poste ici car je n'ai pas vu de topic (pourtant il me semble que j'en avais vu un avant ) sur la blade 98 S . quelqu'un a des infos sur la date de sortie dans les boutiques françaises ? (je la vois sur TW mais pas à l'essai sur tweurope ) La raquette à l'air vraiment intéréssante pour comparer a une PD ou une APD en beaucoup moins rigide et peut être plus de contrôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) October 2, 2013 Je poste ici car je n'ai pas vu de topic (pourtant il me semble que j'en avais vu un avant ) sur la blade 98 S . quelqu'un a des infos sur la date de sortie dans les boutiques françaises ? (je la vois sur TW mais pas à l'essai sur tweurope ) La raquette à l'air vraiment intéréssante pour comparer a une PD ou une APD en beaucoup moins rigide et peut être plus de contrôle. Tu trouveras les infos que tu cherches sur le topic Blade :judge: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babeli Signaler ce message Posté(e) October 2, 2013 toujours aucune news sur les six one ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattt029 Signaler ce message Posté(e) October 2, 2013 toujours aucune news sur les six one ? bah les new 6.1.95 ne devraient vraiement pas être forts différentes aux BLX amplifeel....sauf paintjob je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babeli Signaler ce message Posté(e) October 2, 2013 honnêtemment j aime tellement mes six one team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babeli Signaler ce message Posté(e) October 2, 2013 http://fr.tennis-point.be/products/fr-be/Raquettes/Type-de-raquette/Raquettes-de-tournoi/SixOne-95L-18x20.html j'ai trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Matos Signaler ce message Posté(e) October 3, 2013 Salut. Voici des images des nouvelles Pro Staff 90 et 95 et Six One 95L... C'est vrai qu'elles ne paraissent pas très belles en photos mais ça rend mieux en vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moltisanti Signaler ce message Posté(e) October 3, 2013 une date de sortie pour la nouvelle Juice????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deejay Signaler ce message Posté(e) October 3, 2013 Salut. Voici des images des nouvelles Pro Staff 90 et 95 et Six One 95L... C'est vrai qu'elles ne paraissent pas très belles en photos mais ça rend mieux en vrai ! Je crois qu'il y a un problème entre la photo de la 95L et la photo des specs qui est en face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Matos Signaler ce message Posté(e) October 3, 2013 Euh oui désolé ... Voici la bonne : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi12 Signaler ce message Posté(e) October 3, 2013 la 100, tu as? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) October 3, 2013 c'est qui la fille qui tape la balle de face? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boumite Signaler ce message Posté(e) October 3, 2013 C'est Dédé Petkovic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) October 3, 2013 merci! j'avoue que je ne connaissais pas. Ils n'ont pas des filles connues chez wilson? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boumite Signaler ce message Posté(e) October 3, 2013 En 6.1, Wilson a Petkovic, Carla Suarez Navarro (la seule pro à ma connaissance qui joue en full synthetic gut). En blade : les soeurs williams, Laura Robson, Flavia Pennetta En Juice : Azarenka, Safarova En Steam : Kvitova, Jamie Hampton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) October 3, 2013 ils devraient changer le paint job d'une ou 2 avec la blade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ApsuRx Signaler ce message Posté(e) October 3, 2013 Une date de sortie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ApsuRx Signaler ce message Posté(e) October 4, 2013 Quelqu'un peut me dire quand va sortir la nouvelle Juice ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites