YoMrcr Signaler ce message Posté(e) January 18, 2014 ha j'apprend quelque chose si non j'ai la six one team (2) en 19x20 et la six one 95L en 16x18 donc j'ai demander si c’était le même cadre, mais quand je les superpose parfaitement le tamis de la 95L et moins rond c'est a dire que les cotés 9h et 3h sont plus rapprocher que la team. c'est du au plan de cordage, ou a un nouveau cadre ? sachant que la différence fait un bon 5mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) January 20, 2014 Quand on voit la gamme 2014, elle est vraiment pas claire je trouve http://www.tenniswarehouse-europe.com/catpage-WILSONRACS-FR.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ApsuRx Signaler ce message Posté(e) January 20, 2014 qu'est ce que tu ne comprends pas, elle est parfaitement claire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) January 20, 2014 La non distinction par le coloris, les L, les S, etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) January 20, 2014 La non distinction par le coloris, les L, les S, etc... Mais je dois être idiot sinon:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeitoun Signaler ce message Posté(e) January 20, 2014 C'est plutôt la gamme head où j'ai du mal à comprendre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LionelB Signaler ce message Posté(e) January 20, 2014 Bah si chez Head c'est simple. Tu as la Speed, typée contrôle, ça n'avance pas sauf si tu lui rentres dedans. Tu as la Radical, typée contrôle, ça n'avance pas sauf si tu lui rentres dedans. Et tu as la Prestige, typée contrôle, ça n'avance pas sauf si tu lui rentres dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeitoun Signaler ce message Posté(e) January 20, 2014 Ah ... Ok ... C'est limpide maintenant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) January 21, 2014 C'est plutôt la gamme head où j'ai du mal à comprendre .... Bah si chez Head c'est simple. Tu as la Speed, typée contrôle, ça n'avance pas sauf si tu lui rentres dedans. Tu as la Radical, typée contrôle, ça n'avance pas sauf si tu lui rentres dedans. Et tu as la Prestige, typée contrôle, ça n'avance pas sauf si tu lui rentres dedans. Bizarrement cette gamme me semble plus claire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maratx Signaler ce message Posté(e) January 22, 2014 Quel différence peut-on trouver entre la Wilson Six One 95 BLX (16x18) 309 gr et la Wilson Six One 95 S (18x16) 309 gr ? Apparemment, elles sont exactement pareil, seul le plan de cordage est modifié ! Ce nouveau plan de cordage apporte t-il vraiment quelque chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcade Fire 1967 Signaler ce message Posté(e) January 22, 2014 Quel différence peut-on trouver entre la Wilson Six One 95 BLX (16x18) 309 gr et la Wilson Six One 95 S (18x16) 309 gr ? Apparemment, elles sont exactement pareil, seul le plan de cordage est modifié ! Ce nouveau plan de cordage apporte t-il vraiment quelque chose? On en parle en page 6 et même en page 10… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deejay Signaler ce message Posté(e) January 27, 2014 Juice 100S , interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deejay Signaler ce message Posté(e) February 14, 2014 Juice 100S, testée aujourd'hui et achetée dans la foulée + cordée en Lux Alu Spin ! ​ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) February 20, 2014 Quelqu'un a t il pu tester les deux nouveaux modeled de juice , 100 et 100S ? Niveau confort , puissance , toucher et effet , vous en pensez quoi ? Pas trop traumatisante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saty Signaler ce message Posté(e) February 20, 2014 Tu as craqué deejay,elle est si bien que ça ? tu en pense quoi niveau sensation puissance ? Je suis aussi intéressé par les retours sur la 100 et 100S . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcade Fire 1967 Signaler ce message Posté(e) February 20, 2014 http://www.tennis-classim.net/forums/topic/34391-wilson-juice-100-blx/page-7#entry1462969 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) February 24, 2014 Quelle difference hormis le tamis entre les Juice 100 et la Steam 99 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) February 24, 2014 http://www.racquetfinder.com/compare.php?pcode=WJ100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) February 24, 2014 Et c'est quoi l'avantage du Parallel Drilling? Le cordage frotte moins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) February 24, 2014 http://www.racquetfinder.com/compare.php?pcode=WJ100 Pas trouvé les nouveaux modeles Wilson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) February 24, 2014 Et c'est quoi l'avantage du Parallel Drilling? Le cordage frotte moins? Je m'auto-répond: Provides a consistent, more forgiving stringbed response while dramatically increasing the sweetspot. Après ya ça: http://tt.tennis-warehouse.com/showthread.php?t=480395 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devildeus67 Signaler ce message Posté(e) April 4, 2014 Bon je n'ai pas trouvé de topic dédié à la pro staff 2014 mais ce matin j'ai pu essayer la Pro Staff 100L pendant 2h . Habituellement je joue en Pure Drive avec du Black Code 23/21 1.28. La j'ai vu la Wilson est cordée en Luxilon adrenaline mais je ne connais ni la tension ni la jauge. En tout les cas elle est moins lance missile que la Pure Drive, plus tolérante et surtout bien plus confortable et precise. Avec son plan 16/18 on y retrouve de bonne sensations niveau lift et shop revers. Mon service est devenu moins puissant mais bien mieux placé et du coup cela m'ouvre le champ pour une belle attaque. EN gros : Puissance : Pure Drive Controle : Equivalent Lift : Prostaff Confort : Prostaff Precision : Prostaff A noté que la raquette fais environ 15g de moins que la pure drive et cela ne ma pas dérangé au contraire j'ai trouvé ça moins usant à la longue. Alors cette elle demande un peu plus d'engagement mais ç'est un mal pour un bien. En gros très bonne raquette qui risque de remplacer mes PD rapidement. Quid des cordes qui vont bien sur ce cadre et à quelle tension ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites