STICKMAGASSI Signaler ce message Posté(e) July 30, 2013 qqcn fait le tournoi? j'ai envoyé le chèque il y a deux semaines le tournoi est du 27/07 au 14/08 j'ai eu qqcn au tel (un homme) lui ai demandé qd ça pourrait jouer sachant que jarrivait à paris vers le 04/05 aout il m'as dis ça jouera par là j'ai dis ok dimanche soir je reçoit un message de LA JA : convoc lundi aprem j'appelles "bjr le tournoi à pas commencé hier? les 15/1 joues direct?" je pensais qu'elle s'était trompé et me convoquait lundi 05/08 et non 29/07 direct déferlante d'aboiements et un vague "je vous tiens au courant" depuis pas de nouvelles, club et JA injoignable, ma soeur devrait passer au club vu qu'elle est sur place mais si qqcn passe au tournoi ce serai cool d'essayer d'avoir mon horaire pour que je puisse planifier mon arrivée sur paris, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) July 30, 2013 Effectivement, bizarre ton "truc" ... ça sent le mec qui peut pas jouer la semaine ou tu es là, et on a décalé pour te faire jouer une semaine avant. Simple supputation de ma part évidemment, mais bon comme c'est déjà arrivé à quelques uns (dont moi). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STICKMAGASSI Signaler ce message Posté(e) July 30, 2013 j'en sais rien tout ce que jessaies de savoir c'est ce qu'il en est, ça ne me déranges pas de faire un wo tant qu'on encaisse pas mon chèque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jambedebois Signaler ce message Posté(e) July 30, 2013 Tour de compression joué dès les premiers jours du tournoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Lomax Signaler ce message Posté(e) July 30, 2013 Et puis jouer à 15/1 les premiers jours, faut pas abuser non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STICKMAGASSI Signaler ce message Posté(e) July 30, 2013 j'ai eu la fille de la JA au tel, effectivement ya des tours de compression elle m'as dis que certains 15/1 on joué le 1er jour, mais bon c'est pas ce qu'on m'a dis au tel quand j'ai appelé pour savoir si j'envoies le cheque ou pas donc je lui ai dis de dire à sa maman de me rappeler assez vite car j'ai laissé un sms hier...le tournoi fini le 14 donc je penses qu'on est pas non plus à un jour pret lol heureusement la fille à l'air un peu plus cool que la mere au tel (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) July 30, 2013 j'ai eu qqcn au tel (un homme) lui ai demandé qd ça pourrait jouer sachant que jarrivait à paris vers le 04/05 aout il m'as dis ça jouera par là j'ai dis ok Tu as spécifié sur AEI (ou sur ton inscription courrier) que tu n'arrivais sur Paris qu'à partir du 4/08 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) July 30, 2013 C'est souvent comme ça en RP vu le nombre important de 15/1. Le JA fait avancer une ou deux branches de son tableau des 15/1 en les faisant jouer direct à 15/1. Ca lui permet de libérer des créneaux pour la suite et éventuellement de faire jouer des 15 et au-dessus qui ne sont plus dispos en deuxième semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) July 30, 2013 Tu as spécifié sur AEI (ou sur ton inscription courrier) que tu n'arrivais sur Paris qu'à partir du 4/08 ? Sauf qu'on ne peut s'y inscrire en ligne. Il y a je ne sais combien de tableaux entre jeunes, +35, féminines, open sénior... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) July 30, 2013 C'est souvent comme ça en RP vu le nombre important de 15/1. Ah tiens intéressant à savoir ça, j'savais pas qu'il y avait "beaucoup" (j'imagine en proportion par rapport aux autres) de 15/1 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STICKMAGASSI Signaler ce message Posté(e) July 30, 2013 Non, j'ai juste demande qd ça jouerai au tel disant que j'arriverais vers le 04 on m'a dis pas de pb et j'ai pas noté ds le courier, erreur impardonnable voir inqualifiable /( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) July 30, 2013 Ah tiens intéressant à savoir ça, j'savais pas qu'il y avait "beaucoup" (j'imagine en proportion par rapport aux autres) de 15/1 ... Sur un simple messieurs de 169 joueurs en 3ème série : 15*30 14*15/5 11*15/4 11*15/3 7*15/2 19*15/1 !!! Et encore il y en avait 25 d'inscrits (3 remplacement suite à désistement de dernière minute et 3 qui sont restés sur le carreau) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STICKMAGASSI Signaler ce message Posté(e) July 30, 2013 etonnant, à croire que c'est plus easy detre 15/1 que 15/4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federesque Signaler ce message Posté(e) July 30, 2013 etonnant, à croire que c'est plus easy detre 15/1 que 15/4 Ah bah ça serai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) July 30, 2013 Non, j'ai juste demande qd ça jouerai au tel disant que j'arriverais vers le 04 on m'a dis pas de pb et j'ai pas noté ds le courier, erreur impardonnable voir inqualifiable /( Le soucis, c'est que le JA n'a pas forcément de quoi noter lorsque tu l'as au téléphone et que si tu ne le rappelles pas dans ton inscription, il y a de fortes chances qu'il oublie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STICKMAGASSI Signaler ce message Posté(e) July 30, 2013 c bon j'ai essayé d'appeler en vain mais heureusement ma sur est passé et il y avait un 15/1 qui attendait... Je l'ai eu au phone il a confirme ce que je pensais,organisation Space et ja pas très aimable que ma sur a ensuite vu...elle c'est fait aussi engueulé tout ça pour dire que je serait appelé vendredi pour jouer vers le 04 donc voilà... Enfin une info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) July 30, 2013 T'es sympa d'envoyer ta soeur au casse-pipe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STICKMAGASSI Signaler ce message Posté(e) July 30, 2013 pas le choix la ja est plus dure à joindre que barack obama,elle passait par la et jsuis à 3h de route en attente de mon horaire pour venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STICKMAGASSI Signaler ce message Posté(e) August 4, 2013 match ce soir à 18h00... tout et bien qui commence et fini bien arrivée sur paris vers 15H00! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STICKMAGASSI Signaler ce message Posté(e) August 6, 2013 Bon et bien finallement tout c'est bien passé, les terrains sont pas mals, qq faux rebonds mais rien de grave par contre pour ceux qui compte faire le tournoi dans le futur le faite pas comme moi et donner des disponibilités précises dès l'inscription (c'est compliqué à faire quand on est en tournée et qu'aucun tournoi ne laisse d'infos sur des dates éventuelles d'entrée à part quasiment le jour J) mais sinon ça passes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) August 6, 2013 club que je connais bien qui est très sympa tu as fait quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STICKMAGASSI Signaler ce message Posté(e) August 6, 2013 V 6/2 6/0 à 15/2 D 4/6 6/1 7/5 à 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) August 7, 2013 pas loin de la perf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites