Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Matt262

Club sur Lyon permettant de jouer avec des non-adhérents

Recommended Posts

Salut à tous,

Connaissez-vous un club de Tennis sur Lyon où les adhérents du club peuvent jouer régulièrement avec des gens non adhérents et ce pas très cher voir même gratuitement ?

Merci d'avance pour les réponses ;).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce genre de clubs sont de plus en plus rares, perso je suis inscrit dans un club qui me permet de le faire de temps en temps. Avant de te donner le nom je me renseigne pour voir ce qu'il en est si cela doit être régulier. C'est un club très sympa, convivial avec une bonne ambiance et pas cher (150 euros l'année sans cours). Par contre 6 terrains extérieurs et pas de couverts. (par contre pas vraiment sur lyon même donc si pas de voiture c'est plus compliqué)

Je dois voir ceux qui s'en occupe ce WE donc je te tiens au courant.

A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si les gens non adhérents sont 2nde série il y a plusieurs clubs.

Sinon pas évident comme l'a écrit Zap.

À Decines par ex. c'est possible pour 8-10€ de mémoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé Esteban69, je n'arrive pas à aller sur le site du club de Villeurbanne dont tu parle... Sinon pour ce qui est du reste, mon partenaire de jeu ne sera jamais un 2nde série ^^.

Sinon personne à déjà essayé de jouer sur des terrains gérer par des MJC ou des asso multisports, les prix sont surement très intéressant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Connaissez-vous un club de Tennis sur Lyon où les adhérents du club peuvent jouer régulièrement avec des gens non adhérents et ce pas très cher voir même gratuitement ?

Merci d'avance pour les réponses ;).

Il y a les terrains de la Doua à Villeurbanne qui sont en libre service durant les cours (reprise en septembre). Durant l'été c'est entre 4 et 6€ pour pouvoir y jouer lorsque tu n'es pas étudiant là bas.

Ce n'est pas un club mais ça peut dépanner ;) . Il faut juste que les terrains soient libres, ce qui n'est pas gagné d'avance, à moins d'arriver avant 12h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ton pote et toi pouvez vous déplacer, j'ai un bon plan ... MAIS ... (il en faut un malheureusement) ma mémoire me fait défaut, peut être que des classimiens pourront affiner mes indications.

Durant ma belle époque lyonnaise, j'ai mal joué avec un classimien (peu actif) sur ces terrains là. Ils sont corrects (pas état nickel non plus) et ouverts tout le temps. J'y venais également tout seul pour faire du physique et service durant la journée.

Ils sont situés dans la banlieue de Lyon près d'un site Renault Trucks, à Saint Priest, tu as 3 terrains ext.

Maintenant des classimiens pourrais apporter leur lumière??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a ete detruit ce club, ct celui de RVI.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, d'ailleurs je l'entraine ^_^

il a bcp progressé, faut que tu viennes en terre lyonnaise pour constater les dégâts... :whistling:

d'autres courts avaient été initialement prevus en remplacement, mais ça c'était avant la crise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×