redeye666 Signaler ce message Posté(e) July 12, 2013 Débat ouvert.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iceolo Signaler ce message Posté(e) July 12, 2013 Pour moi ni l'un ni l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redeye666 Signaler ce message Posté(e) July 12, 2013 intéressant! Développe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) July 12, 2013 Déjà à l'entraînement on n'a pas la pression que l'on a en match. Ensuite l'entraînement permet de tenter des choses ou de se perfectionner et en match on applique et on a une tactique a mon sens. Donc je dirai comme lceolo, ni l'un ni l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iceolo Signaler ce message Posté(e) July 12, 2013 En match, je joue souvent pour gagner, à l'entrainement, je m'entraine à quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) July 12, 2013 Tu peux rajouter une ligne a ton sondage :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redeye666 Signaler ce message Posté(e) July 12, 2013 Tu peux rajouter une ligne a ton sondage :-D c'est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redeye666 Signaler ce message Posté(e) July 12, 2013 Moi, je pense qu'on devrait jouer à l'entrainement comme on joue en match, avec la même motivation, la même concentration, la même intensité, la même application. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny62 Signaler ce message Posté(e) July 12, 2013 je trouve ca vachement difficile de jouer a l'entrainement avec la meme concentration, motivation qu'en match. En tout cas moi je n'y arrive pas et je suis incapable de jouer a mon niveau a l'entrainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob34 Signaler ce message Posté(e) July 13, 2013 Un entraînement, c'est fais pour s'entraîner et un match, pour être gagner. Donc, en tout cas pour ma part, je joue complètement differement. À l'entraînement, je suis là pour progresser, donc je travail beaucoup les choses que je ne sais pas faire et un peu le reste. En plus, à l'entraînement, je n'ai pas de tactique pour gagner, mais pour travailler quelque chose. Par exemple, j'ai un partenaire qui a un revers excellent mais pas de coup droit, lorsque je m'entraîne avec lui, je lui pilonne le revers pour qu'il me fasse travailler au maximum de ses capacités. Par contre en match, j'ai une tactique pour gagner, et je ne fais exclusivement ce que je sais faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyman593181 Signaler ce message Posté(e) July 13, 2013 Un entraînement, c'est fais pour s'entraîner et un match, pour être gagner. Donc, en tout cas pour ma part, je joue complètement differement. À l'entraînement, je suis là pour progresser, donc je travail beaucoup les choses que je ne sais pas faire et un peu le reste. En plus, à l'entraînement, je n'ai pas de tactique pour gagner, mais pour travailler quelque chose. Par exemple, j'ai un partenaire qui a un revers excellent mais pas de coup droit, lorsque je m'entraîne avec lui, je lui pilonne le revers pour qu'il me fasse travailler au maximum de ses capacités. Par contre en match, j'ai une tactique pour gagner, et je ne fais exclusivement ce que je sais faire. +1... C'est là le principe de l'entraînement pour moi aussi, se mettre un peu en danger pour tester ou valider des savoir-faire. En match, comme toi, je ne tente pas des choses incongrues : j'assure une certaine efficacité, quand je peux évidemment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federesque Signaler ce message Posté(e) July 13, 2013 A l'entrainement, je teste et fais des fautes.. normal.. Tu travailles aussi les choses que tu sais pas bien faire, ect. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackoff Signaler ce message Posté(e) July 13, 2013 Moi je joue a l’entrainement comme en match, pour s'habituer au point decisif, au long rally...Mais j’essaie quant même des choses que j'aimerai améliorer. Par exemple, moi en ce moment c'est le chip&charge, mon smash et mon coup droit d'attaque plus a plat... Ceux qui répondrons "je joue en match comme a l'entrainement" ca me parait incohérent sauf si ce sont des joueurs qui n'ont quasiment fait aucun match et qui sont très sensible a la pression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mnmh Signaler ce message Posté(e) August 25, 2013 Pour moi ni l'un ni l'autre car en entraînement je fais tout sauf des matches, en match j'utilise ma tête et je fais pas des bêtises toutes les 3 secondes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) August 25, 2013 J'ai répondu ni l'un ni l'autre mais j'aurais préféré dire que ça dépend! En match, je joue pour gagner point barre. A l'entrainement, j'ai un objectif d'entrainement qui peut être de travailler des trucs ou de gagner. Je joue pour gagner soit dans le cadre de "rivalités" dans mon club, soit parce que je joue au dessus et j'ai envie de vendre chèrement ma peau, soit avant les tournois où je me mets en configuration match, car quand les objectifs ne sont pas la gagne, on fait des coups qu'il ne faudrait pas faire et on ne met pas en place de tactique spéciale sur les points importants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo81 Signaler ce message Posté(e) August 26, 2013 désolé, mais pour moi (et uniquement ...) j'aimerais jouer en match comme à l'entraînement .......... en fait en match, je suis une buse .... je suis trop crispé ou trop relax, et je fais quasiment toujours le mauvais choix en ce qui concerne le coup à faire ou l'endroit où envoyer la boulette.... alors qu'à l'entraînement ça se fait tout seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites