Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Mirlipili

Dédommagement délai de cordage dépassé

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai fait déposé lundi mes 2 raquettes chez Décat. Sur leur reçu il était mis que la raquette serait prête jeudi matin à 10h.

J'y suis allé jeudi à 16h et la raquette n'était pas prête parce que soit disant la machine a eu un problème.. blabla...

Du coup j'étais bien dans la merde pour mon match de compèt à 18h, je me suis retrouvé à jouer avec une raquette antédiluvienne.

Je me demandais si dans ce cas on est dans son bon droit en réclamant un geste commerciale comme une remise. L'heure qu'ils indiquent est elle uniquement à titre indicatif ou est elle réellement un engagement de la grande enseigne?

Merci bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca coute rien de demander,

Mais a mon avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu prends tes raquettes et tu files chez Sport2000/Intersport....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on met ses deux raquettes ça coûte rien aussi de préciser au cordeur que tu as une compétition et qu'elles doivent être prêtes (au moins une).

Tu peux aussi éviter d'aller chez D4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas généraliser, y'a aussi de très bons cordeurs chez D4...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a pas un mec qui corde dans ton club ou un vrai pro shop plutot qu engraisser d4 ?

En plus le cordeur tu peux l appeler avant de te deplacer, normalement il connait ses cordages et peut te conseiller.

Quand on veut bien manger on va pas chez mc do ;)

Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, oui, tu peux au moin demander a ce que Les poses ne soient offertes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a pas un mec qui corde dans ton club ou un vrai pro shop plutot qu engraisser d4 ?

En plus le cordeur tu peux l appeler avant de te deplacer, normalement il connait ses cordages et peut te conseiller.

Quand on veut bien manger on va pas chez mc do ;)

c'est ton D4? il est ooù le problème?

Faut pas généraliser, y'a aussi de très bons cordeurs chez D4...

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme l'a dit Cassard, tu peux demander a ce que la pose soit offerte. l'heure indiquée n'a pas de valeur contractuelle, si ce n'est morale. Perso chez nous on essaye toujours d'arranger les clients. et dans un cas comme le tiens je me serais engagé à ce qu'au moins une raquette soit faite.

Ne généralisez pas trop sur D4, comme partout il y a du bon et du moins bon. Mais la politique de la marque veut que le client soit "satisfait ou satisfait". malheureusement tous les mags, et encore moins les techniciens, ne jouent pas le jeu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×