Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonne puissance mais comme dit auparavant , on est aux antipodes d'une PD . Après la nouvelle Speed XT ou radical MP

Posté(e)

Bonne puissance mais comme dit auparavant , on est aux antipodes d'une PD . Après la nouvelle Speed XT ou radical MP

Je devrais la tester ainsi que la Rev Pro.

A priori la S est très bien.

Posté(e)

Retape encore ce soir 1h avec ma radical et toujours autant satisfait . Par contre -5 en Alsace , trop froid

Posté(e)

je me demande si la différence de poids serait un trop grand pallier entre ma radical s et la radical mp.

je compte faire encore une saison avec ma radical s, donc 2015/2016, mais je changerai surement aprés 3 saisons.

la radical s me plait énormément à la volée et dans tous les compartiments de jeu en fait, est ce que la mp sera aussi facile ?

est ce qu'on sait quels sont les différents traits de caractères principaux entre la radical s et la mp ? surtout en terme de confort, est ce qu'il y a une grande différence ?

Posté(e)

Perso je ne trouve pas la radical trop difficile à jouer . Après perss j'aime bien avoir quand même du poids dans la balle donc 300gr c'est nickel . Essaye une mp mais avec un bon cordage et bonne tension ou avec ton cordage de la s pour avoir une idée

Posté(e)

Tamis plus grand donc plus de vitesse et plus légère donc moins de poids de balle

Après rien ne vaut un essai

Posté(e)

Retape encore ce soir 1h avec ma radical et toujours autant satisfait . Par contre -5 en Alsace , trop froid

c'est une région pour les vrais hommes ça :D
Posté(e)

Faut arreter avec frois sec ou pas .

Moi je suis dans les Landes , tres humide et je confirme il fait beaucoup plus froid en Alsace

Posté(e)

Je n'ai jamais dit qu'il fait plus froid ou moins froid à tel ou tel endroit, juste qu'un froid sec ça se supporte mieux ;)

Donc les vrais bonhommes sont ceux qui sont capables de ne pas être malades dans les régions humides :P

Et si vous n'êtes pas contents, allez le dire à ma maman :D

Posté(e)

Pour avoir eu les deux , prestige s et radical mp , je dirai que la prestige s est plus controle que la radical mais moins maniable .

Après les deux cadres sont très souple , et pas plus l'une que l'autre

Posté(e)

la S est un petit peu plus stable et contrôle, mais ce n'est pas la meme masse donc les elements de comparaison sont peu pertinents.