Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

tu envoies des parpaings sans rien faire , elle a tout puissance précision contrôle confort ,

Avec quel cordage et quelle tension, moi je l'ai testé en RPM team mais à mon avis trop tendu,résultat j'ai abandonné au bout de 10mn...une vraie planche
Posté(e)

la plupart des raquettes de test sont a 25kg en mono ce qui est vraiment beaucoup trop en tout cas pour moi .

23/22 je pense que c'est pas mal

Posté(e)

J ai vraiment bien aimé la rad graph mp moi qui joue en rad mg mp mais les spec de la prestige S m intrigue bcp !!! Et c est clair que si on avait un ptit cr dessus voire comparaison avec la rad mp ca serait vraiment top !

Posté(e)

J ai vraiment bien aimé la rad graph mp moi qui joue en rad mg mp mais les spec de la prestige S m intrigue bcp !!! Et c est clair que si on avait un ptit cr dessus voire comparaison avec la rad mp ca serait vraiment top !

+1

Merci d'avance.

Posté(e)

Moi c'est la Radical Graphene S qui m'intrigue.

280g, 32cm hyper-polarisée ça courre pas les rues mais ça me semble être un créneau intéressant à creuser.

Une alternative aux 280g/34cm ?

Qui a testé ?

Posté(e)

Bon !! J ai commandé un prestige S de test on va bien voir vu que personne n a test ce cadre je vais devoir m y coller !!!

J espere recevoir vendredi pour tester samedi avec un pote a 15 ! W and s

Posté(e)

Super , tiens nous au jus mais je ferai aussi un CR avec une prestige S avec du BB Original à 23/22

Posté(e)

On verra bien mais je pense que j'aurai le compromis que je cherche , puissance et controle

Posté(e)

Je suis monté 15 avec une rad mg en bbo tendu a 24, alors ca metonnerai fort que jarrive pas a bien faire avance la boule avec une prestige S en bbo a 23 dessus aussi !

Posté(e)

Ne pas confondre "confort" et souplesse.

Si tu veux du "souple" chez luxilon, vaux mieux voir dans le fluoro, timo, ace...