Titibo Signaler ce message Posté(e) December 9, 2014 Merci Slane. Je regarderai ce soir si le poids est indiqué dessus. Sinon j'emprunterai la balance de cuisine de madame 305 g pour la Prestige S c'est le poids sans cordage je suppose ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) December 9, 2014 pour moi ca reste la meilleure version des Prestige cette iprestige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) December 9, 2014 Merci Slane. Je regarderai ce soir si le poids est indiqué dessus. Sinon j'emprunterai la balance de cuisine de madame 305 g pour la Prestige S c'est le poids sans cordage je suppose ?? ouep. pour moi ca reste la meilleure version des Prestige cette iprestige graave, et de loin !!! même si les microgel étaient bien également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) December 9, 2014 ouais carrément d'accord mais pas dispo en XL... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) December 9, 2014 Liquidmetal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) December 9, 2014 Revient de taper avec la radical et sympa mais bon , cassé sur un bord du luxilon . C'est la premiere fois que ca m'arrive mais bon , je confirme , plus maniable que la prestige s . Je pense que je vais quand meme partir sur la radical Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Privatejoke Signaler ce message Posté(e) December 9, 2014 Et tu auras bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) December 9, 2014 Merci à toi Privatejoke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FedFan Signaler ce message Posté(e) December 9, 2014 Est ce qu il y en a qui ont pu comparer la Rad mp et la Pure control? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) December 9, 2014 Pas moi personnellement . Je me demande si je devrai essayer quand meme la speed xt en 16/19 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) December 10, 2014 Essaie toujours ☺ Moi des que je peux je l'essaie avec nouvelle pure drive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) December 10, 2014 Tu veux essayer la Radical ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) December 10, 2014 non je te disais d'essayer malgré tout la speed XT en 16x19. La nouvelle rad je l'ai essayé 5min et je n'avais pas accroché, probablement à cause du PHT dessus. Je n'ai pas retrouvé le côté radical auquel j'adhérais lorsque j'avais mes flexpoint MP (ou que je testais les Youtek et IG) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) December 10, 2014 J'ai un pote qui joué justement avec les flexpoint et qui en ete ravi , est passe sur la graphene avec le BB Original et il adore pour ma part , je pense essayer Pure Drive 2015 et Speed XT 16/19 et decision ensuite . Il me faudrait je pense un peu plus de puissance qu'avec la radical sans trop perdre en confort , toucher et maniabilité . La prestige S etant trop usante pour l'epaule et manquant quand meme de maniabilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) December 10, 2014 Je réessayerai bien la radical avec un autre cordage, car c'est ce que je cherchais à l'époque : plus de spin et de puissance qu'en 18x20. La pure drive 2015 (ayant joué quelques années en pure drive team) fait aussi parti de ma liste de raquettes à tester, tout comme la speed XT qui est l'évolution de mon actuelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexemple Signaler ce message Posté(e) December 14, 2014 J'ai une question concernant un cordage sur une Radical mp emprunté via TWE. C'est un cordage gris! y'a pas de nom dessus. Une idée de celui utilisé et de sa tension? J'ai l'impression qu'il est un peu "planchesque" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) December 14, 2014 Alu power ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) December 14, 2014 Ou BB Original . Pour ma part la PD 2015 pas accroché , trop manque de controle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) December 16, 2014 Perso test jeudi de la radical MP avec le bb original a 23/22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) December 16, 2014 Des personnes ont deja teste le nouveau alu soft ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luongbrizcouil Signaler ce message Posté(e) December 23, 2014 McFly t'as pensé à tester avec du 4G? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) December 23, 2014 Le 4G , je n'accroche pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) December 24, 2014 Joue ce matin avec la raquette de test cordée en bb original a 23/22 et bien pas du tout les même sensations que celle de mon pote prépare par Didier et qui fait 298gr et 315 MM a l'équilibre . Comme quoi les Specs de la raquette sont aussi très important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) December 30, 2014 Bon et bien je vais arreter mes tests et pour 2015 ce sera en radical Mp pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) December 31, 2014 J'espere pouvoir les tester semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites