Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
jeje59

Nouvelle Radical et Prestige

Recommended Posts

J'espere les recevoir des samedi pour pouvoir aller taper des dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reçois les pro a partir du 03 mais aucun signe pour les MP :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fait pour moi . Commandées mes 2 radical et en même temps 2 pour un pote qui a adoré pour remplacer ses vieillissante flexpoint

On peut adorer la nouvelle Radical mais elle n'a rien à voir avec la flexpoint, tout est différent, pas du tout le même cadre (j'ai joué 6 ans avec la Radical FXP)

1HBH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi jai toujours joué en radical mais jamais en 16 19 alors je suis tres curieux de tester tout ca quand jaurai enfin des cadres dispo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part , beaucoup joué en radical mais passé sur Aero Pro car manque cruel de puissance .

Maintenant , la nouvelle rad est vraiment plus puissante que la version youtek et j'attends vraiment de tester mes nouvelles rad custom avec leurs cordages .

Peut etre et j'espere ce week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les nouvelles prestige sont en pré vente sur TW usa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a des tests par des mag genre tennisaddict qui ont été fait sur la nouvelle rad. mp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur tennis warehouse tu as dea test, tennis addict ca sera pour fevrier ou mars je crois c etait ecrit sur leur forum.

Apres sur youtube t as des test genre tennis express si t es pas allergique a l anglais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais les avoir peut etre aujourd'hui et ben non .

J'espere vraiment les avoir demain sinon je devrais attendre 15j :dur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi la rad pro a été envoyé !!! donc je pense debut de semaine qui arrive pour un super test de fou ! j'espere qu'il y aura pas trop un cordage de merde dessus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reçues mes radical aujourd 'hui :w00t:

Plus qu'a tester voir ce que ça donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les tests des prestige sur TW ont pas l'air géniaux géniaux. on particulier pour la rev

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au vu du moule utilisé(photo de TW USA),la Prestige Pro passe d'une Prestige MP en 16 montants à une Prestige S alourdie...Dommage.

Je remarque aussi que la prestige S a été modifiée par rapport à la précédente,au moins au niveau du plan de cordage (plus de trous partagés)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

reçu la raquette test de TW Europe hier (je devais l'avoir avant mais les emprunteurs ont rendus en retard leur raquette).

PREAMBULE

************************************

J'ai toujours été en radical MP.

Ensuite les derniers temps, j'ai pris une pure drive pour avoir + de puissance. Cela fait 1 an et demi que je l'ai.

En reprenant en main ma radical MP Youtek fin décembre, je me suis dit que je n'aurai jamais dû la quitter car :

- de bonnes sensations, on ressent plus ce que l'on fait

- la forme du manche est différente et me convient mais çà, je n'avais pas percuté (head : rectangulaire, babolat : rond)

mes problèmes de puissance étant plus un problème de technique, car en jouant de nouveau avec les youtek radical mp, çà part bien.

J'ai progressé techniquement pendant que j'avais ma pure drive.

LE TEST EN LUI-MEME

***************************

Donc, j'ai joué en youtek quelque fois, malgré un cordage rpm blast détendu (eh oui, comme j'étais en PD, il est resté 1 an et demi de côté)

je prend en main cette graphene.

la forme du manche est comme la youtek --> parfait

poids, ressenti du poids avec l'équilibre --> parfait

le cordage qu'ils ont mis est blanc, je ne sais pas ce que c'est, il n'est pas texturé --> bon, on fera avec, j'ai vu pire sur des raquettes de test

1ères frappes : ouh, çà part. peut-être que ma youtek détendu a changé ma perception. Au bout de 3-4 frappes, c'est bon c'est réglé.

Effectivement, on sent que çà part bien tout çà !

plus de puissance, est-ce que le contrôle est sacrifié ?

je ne le perçois pas, je lifte en CD et revers frappé, slice en revers + services avec tous les effets.

je me sens à l'aise.

au filet, comme Mc Fly, je me sens à l'aise comme avec la pure drive où c'est super confortable (c'est le point sur lequel je pensais sentir du moins bien)

Je fais un match avec contre un jeune qui est un frappeur. J'arrive à varier le jeu, à attaquer aussi. 2h de jeu.

Globalement, assez content de cette raquette mais il faut que je rejoue avec pour confirmer tous ces bons points.

Ce qui est déjà sûr, c'est que je ne veux plus rester en Pure Drive, cette erreur a assez durée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part , je suis allé tape hier mais pas assez de luminosité , pas de jetons pour la lumière donc pas pu vraiment me rendre compte . Par contre , ça part très bien au service , beaucoup de poids . A confirmer des la semaine prochaine . Je vous ferai un CR à l'issue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après une multitude de tests pour remplacer mes cadres actuels, je n'ai tjrs pas trouvé mon bonheur.

Je recherche un cadre entre 600 et 630, 315 gr maxi non cordé, de préférence en 16X19, et surtout, NON POLARISÉ !

J'espère vraiment que la nouvelle Prestige Mid aura ces caractéristiques parce que sinon, je vois plus...

P.S. petit hors topic, est ce que quelqu'un sait si la X Dual Core Gold 94 est -elle polarisée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après une multitude de tests pour remplacer mes cadres actuels, je n'ai tjrs pas trouvé mon bonheur.

Je recherche un cadre entre 600 et 630, 315 gr maxi non cordé, de préférence en 16X19, et surtout, NON POLARISÉ !

J'espère vraiment que la nouvelle Prestige Mid aura ces caractéristiques parce que sinon, je vois plus...

P.S. petit hors topic, est ce que quelqu'un sait si la X Dual Core Gold 94 est -elle polarisée

http://www.racquetfinder.com/?name=&manufacturer=&hsMin=95&hsMax=98&lMin=27&lMax=27&wMin=10&wMax=11.3&swMin=&swMax=&fMin=&fMax=&bpMin=-2&bpMax=02&bwMin=&bwMax=&mains=&crosses=&currentcheckbox=on&current=Y&max_price=&x=63&y=21'>racquetfinder.com

Tu peux peut être en choisir une un peu en tête que tu redescendras en manche (grip cuir ,silicone ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je recherche un cadre entre 600 et 630, 315 gr maxi non cordé, de préférence en 16X19, et surtout, NON POLARISÉ !

tecnifibre tfight 315 LTD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

racquetfinder.comTu peux peut être en choisir une un peu en tête que tu redescendras en manche (grip cuir ,silicone ...)

Pas trop adepte des manip en tout genre...

Je préfèrerais trouver LE cadre "idéal" sans avoir à effectuer de modif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après une multitude de tests pour remplacer mes cadres actuels, je n'ai tjrs pas trouvé mon bonheur.

Je recherche un cadre entre 600 et 630, 315 gr maxi non cordé, de préférence en 16X19, et surtout, NON POLARISÉ !

J'espère vraiment que la nouvelle Prestige Mid aura ces caractéristiques parce que sinon, je vois plus...

P.S. petit hors topic, est ce que quelqu'un sait si la X Dual Core Gold 94 est -elle polarisée

Que reproches tu a la nouvelle radical mp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tecnifibre tfight 315 LTD.

C'est justement l'un des 2 prochains cadres que je voulais tester, avec la Gold 94...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que reproches tu a la nouvelle radical mp ?

Contrairement à ce que j'ai pu lire sur ce topic, celle que j'ai essayée vibrait et c'était particulièrement désagréable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu aimes les sensations souples, tu risques d'etre emballé.

autre choix possible, la yonex ai 98.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part , elle ne vibre pas du tout , c'est tres confortable et un super controle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Yonex EZONE Ai 98 Lite sort avec une balance neutre EB de racquetfinder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×