Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
jeje59

Nouvelle Radical et Prestige

Recommended Posts

Ca va je ne suis pas fou :) je ne.suis pas le seul a trouver que la Strike avance pas trop..bien moins qu'une Tfight 305 par exemple.

carrement.

peu de patate sauf sur les coups à plat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celle là c'est la bonne ! Elle est parfaite, même pas besoin de changer les joncs, cette raquette a conquis mon coeur :wub::wub:

#RadProPower

zonu.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprends pourquoi tu l'apprécies, ^_^

cependant y a un peu plus facile sur la longueur que cette raquette. (donnay pro one, tec tf315ltd entre autres).

teste là longuement pour voir si en fin de 3eme set tu arrives à la bouger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premier test aujourd'hui avec la Radical Pro Graphene, joncs normaux cordée à 24/23 kg en mono structuré en 1.30 de marque head dont j'ignore le nom, couleur gris anthracite, je ne sais même pas si ce cordage est déjà dispo à la vente, directement en tournoi contre un 15, et comment dire heu... Bon j'ai perdu, mais je sais déjà que je peux revendre mes 2 Strike 100 et rendre au magasin la Blade 98S que j'ai en test. Je me suis senti bien avec cette raquette dès les premières frappes, aucun temps d'adaptation nécessaire, ce cadre m'a directement paru comme une extension de mon bras. Même si j'ai perdu, j'ai quand même fait un bon gros match et c'est seulement parce que le gars d'en face était plus fort que je me suis fait éliminé, j'ai joué en totale confiance dès les premiers jeux.

Voilà donc bientôt 2 Pure Strike 100 utilisées 2 semaines, et 2 Radical IG Mp à vendre sur le bazar! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprends pourquoi tu l'apprécies, ^_^

cependant y a un peu plus facile sur la longueur que cette raquette. (donnay pro one, tec tf315ltd entre autres).

teste là longuement pour voir si en fin de 3eme set tu arrives à la bouger.

D'accord j'en prends note, merci tambouil :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi , la radical en version Mid Plus n'est je pense pas pour moi .manque de puissance par rapport à mes anciennes aero pro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a peu de raquettes aussi puissantes que apd.

la blade dans le même registre de poids.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce sera APD GT pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

carrement.peu de patate sauf sur les coups à plat.

Pas du tt d accord sur ce coup la, je trouve la strike bien plus nerveuse et puissante qu une tec 305

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Match perdu ce matin à 15/1 3/6 7/6 6/2 apresavoir eu 2 balles de match .

Joué avec la Radical MP mais cordée en Duramix HD à 24/23 et c'etais bien mieux .

Manque peut etre un peu de puissance mais cela doit pouvoir s'arranger en modifiant un peu la balance .

Vraiment agreable avec le Duramix , mieux qu'avec le black code à 23/22 .

Meilleure longueur de balle , meilleur toucher et pas de douleurs , cadre souple .

Plus aussi sur de partir sur l'APD GT !

GRRRRRRRRRR pasevident de trouver un cadre

Au passage , petit tournoi de noel ,4 tours de joué et ils etaient un peu fou de me voir faire des tests de raquettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas du tt d accord sur ce coup la, je trouve la strike bien plus nerveuse et puissante qu une tec 305

Niko tu dois parler de la Strike 100 ? car pour ma part la 305 18*20 est un peu moins puissante que la T fight , après peut etre que le cordage y était pour quelque chose .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décidé pour moi , je passe commande demain de deux radical MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 100 j ai pas dis que ca n avance pas ! On parlait bien de la 305 nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 100 j ai pas dis que ca n avance pas ! On parlait bien de la 305 nous

Tout a fait.

Alors ton test de la Radical Pro?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours pas recu je suis fou !!! Jvai avoir tester la MP avant la pro si ca continu. Mais ca me tarde vu le bien qu on vehicule de ce cadre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après , le bien pour les autres ne te conviendra peut être pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C estpour ca qu il faut que je test la mp aussi et pourquoi si elle est bien, envisagé un poid entre la pro et la mp, j ai quasiment toujours joué en radical et je ne suis pas refractere aux evolutions il faut tout tester :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fait pour moi . Commandées mes 2 radical et en même temps 2 pour un pote qui a adoré pour remplacer ses vieillissante flexpoint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu casses peu teste les avec un boyau à la sortie de l'hiver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie aie aie, s'il a adoré alors qu'il avait des Flex, il y a des chances que j'aime bien !

Du boyau pourquoi pas et le Cordage Origin de babolat dessus ca serait pas bien ? au lieu de mon Luxilon BBO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On les a faite corder 1 en duramix HD 1.30 a 24/23 et l'autre en XR3 a 24/23 aussi car preferé au black code , au Hawk et au Pro Hurricane tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×