neya Signaler ce message Posté(e) August 17, 2015 A priori avec systeme MPA en plan de cordage 16x16 et 16x19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) August 17, 2015 Et graphene xt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braimdamage Signaler ce message Posté(e) August 17, 2015 A priori avec systeme MPA en plan de cordage 16x16 et 16x19 je suis surpris que tous les modèles sont déclinés avec des plans de cordage très ouverts ..... c'est vraiment une mode en ce moment, après faudra pas venir se plaindre que les cordages cassent après 5h de jeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) August 17, 2015 oui c'est sur et faire une radical en 16X16 c'est un peu anachronique,à voir à l'éssai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) August 17, 2015 Bonsoir la nouvelle radical est prevue pour quand ? 13 Novembre 5 Modèles : Pro - MP - MPA - S - Lite Elles sortent avec le Graphène XT et en version ASP pour la MPA Pour les tarifs ça bouge en gros de 10 € Pro > 229.95 € MP et MPA > 219.95 € S > 199.95 € Lite > 159.95 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) August 17, 2015 Des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) August 17, 2015 Je ne me souvenais plus du modèle mpa et franchement je ne comprends pas trop ces modèles. Mais je ne suis probablement pas le coeur de la cible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) August 17, 2015 Pour ma part pas accroche du tout avec le hdx 1.35 à 23/21 Je vais essayer le luxilon alu power soft a 20/18 voir 21/19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) August 17, 2015 Tu es sur quoi mcfly? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) August 18, 2015 tu descends bas en hdx mcfly,sur une radical mp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satch Signaler ce message Posté(e) August 18, 2015 Pour ma part pas accroche du tout avec le hdx 1.35 à 23/21 Je vais essayer le luxilon alu power soft a 20/18 voir 21/19qu'est-ce que tu n'as pas accroché sur le HDX ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QUICKLY Signaler ce message Posté(e) August 18, 2015 13 Novembre 5 Modèles : Pro - MP - MPA - S - Lite Elles sortent avec le Graphène XT et en version ASP pour la MPA Pour les tarifs ça bouge en gros de 10 € Pro > 229.95 € MP et MPA > 219.95 € S > 199.95 € Lite > 159.95 € Didier, c'est juste la cosmétique qui change ou est ce qu il y'a une évolution ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) August 18, 2015 Didier, c'est juste la cosmétique qui change ou est ce qu il y'a une évolution ? Principalement le Graphene XT et une Radical MPA, il y aura une gamme Prestige plus tard, mais pas de version MPA Voilà 2 photos de la nouvelle Radical Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) August 18, 2015 qu'est-ce que tu n'as pas accroché sur le HDX ? Tout je dirais , manque de puissance , de contrôle . Je ne sens pas du tout la balle avec . Préfère dessus le nrg2 . Je vais essayer le luxilon alu power soft dessus pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) August 18, 2015 Tu es sur quoi mcfly? Toujours la radical Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno 59 Signaler ce message Posté(e) August 18, 2015 Je suis curieux de voir l'effet MPA sur la radical. Avec le graphene, le ressenti sera un peu pus sec. Je m'en vais attendre les retours de Jean-René et Jace sur la nouvelle Tflash. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) August 19, 2015 Si toujours manque de puissance , j'aviserai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QUICKLY Signaler ce message Posté(e) August 19, 2015 Essai demain de la graphene radical pro cordée en rpm 1.25 à 24/23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) August 19, 2015 Essai demain de la graphene radical pro cordée en rpm 1.25 à 24/23 L'actuelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 19, 2015 Essai demain de la graphene radical pro cordée en rpm 1.25 à 24/23 ça envoie grave ! et quel son ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) August 19, 2015 Je viens de tester la radical avec un cordage blanc inconnu Je me suis eclaté J aimerai bien savoir ce qu etait le cordage je demanderai a warehouse. Jai decouvert une sensation lors des frappes de balle que je ne connaissai pas avec les juice , pure drive et aero. Ca lift un peu quand meme cetait bien puissante mes chop etait tranchant Cest precis javais l impression de faire ce que je voulais! Pfff ste claque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QUICKLY Signaler ce message Posté(e) August 19, 2015 L'actuelle ? Oui l'actuelle, on va voir ce qu'elle a dans le ventre, en plus je joue contre un cogneur on va voir si mon bras et mon épaule tiennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) August 20, 2015 Pour un 15/5 rameur entre guillemet ca passe la radical cest pas trop compliqué a jouer? Je joue toujours en 645 jai peur de m ambiancer et au final me planter une fois de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) August 20, 2015 Le cordage du test etait du head hawk Sympatoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) August 20, 2015 Pour un 15/5 rameur entre guillemet ca passe la radical cest pas trop compliqué a jouer? Je joue toujours en 645 jai peur de m ambiancer et au final me planter une fois de plus Il n'y a pas de raison particulière que ça ne le fasse pas sur la durée... sauf si tu t'en lasses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites