Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonne puissance mais comme dit auparavant , on est aux antipodes d'une PD . Après la nouvelle Speed XT ou radical MP

Je devrais la tester ainsi que la Rev Pro.

A priori la S est très bien.

Posté(e)

je me demande si la différence de poids serait un trop grand pallier entre ma radical s et la radical mp.

je compte faire encore une saison avec ma radical s, donc 2015/2016, mais je changerai surement aprés 3 saisons.

la radical s me plait énormément à la volée et dans tous les compartiments de jeu en fait, est ce que la mp sera aussi facile ?

est ce qu'on sait quels sont les différents traits de caractères principaux entre la radical s et la mp ? surtout en terme de confort, est ce qu'il y a une grande différence ?

Posté(e)

Perso je ne trouve pas la radical trop difficile à jouer . Après perss j'aime bien avoir quand même du poids dans la balle donc 300gr c'est nickel . Essaye une mp mais avec un bon cordage et bonne tension ou avec ton cordage de la s pour avoir une idée

Posté(e)

Retape encore ce soir 1h avec ma radical et toujours autant satisfait . Par contre -5 en Alsace , trop froid

c'est une région pour les vrais hommes ça :D
Posté(e)

Je n'ai jamais dit qu'il fait plus froid ou moins froid à tel ou tel endroit, juste qu'un froid sec ça se supporte mieux ;)

Donc les vrais bonhommes sont ceux qui sont capables de ne pas être malades dans les régions humides :P

Et si vous n'êtes pas contents, allez le dire à ma maman :D

Posté(e)

Pour avoir eu les deux , prestige s et radical mp , je dirai que la prestige s est plus controle que la radical mais moins maniable .

Après les deux cadres sont très souple , et pas plus l'une que l'autre