Roilionsimba Signaler ce message Posté(e) April 14, 2014 exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) April 14, 2014 Et la marmotte ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2dtens71 Signaler ce message Posté(e) April 14, 2014 tu envoies des parpaings sans rien faire , elle a tout puissance précision contrôle confort , Avec quel cordage et quelle tension, moi je l'ai testé en RPM team mais à mon avis trop tendu,résultat j'ai abandonné au bout de 10mn...une vraie planche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) April 14, 2014 la plupart des raquettes de test sont a 25kg en mono ce qui est vraiment beaucoup trop en tout cas pour moi . 23/22 je pense que c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetouni Signaler ce message Posté(e) April 15, 2014 J ai vraiment bien aimé la rad graph mp moi qui joue en rad mg mp mais les spec de la prestige S m intrigue bcp !!! Et c est clair que si on avait un ptit cr dessus voire comparaison avec la rad mp ca serait vraiment top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) April 15, 2014 C'est ce que j'aimerai avoir aussi mais pas grand monde ne l'a apparemment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2dtens71 Signaler ce message Posté(e) April 15, 2014 J ai vraiment bien aimé la rad graph mp moi qui joue en rad mg mp mais les spec de la prestige S m intrigue bcp !!! Et c est clair que si on avait un ptit cr dessus voire comparaison avec la rad mp ca serait vraiment top ! +1 Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LionelB Signaler ce message Posté(e) April 15, 2014 Moi c'est la Radical Graphene S qui m'intrigue. 280g, 32cm hyper-polarisée ça courre pas les rues mais ça me semble être un créneau intéressant à creuser. Une alternative aux 280g/34cm ? Qui a testé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetouni Signaler ce message Posté(e) April 16, 2014 Bon !! J ai commandé un prestige S de test on va bien voir vu que personne n a test ce cadre je vais devoir m y coller !!! J espere recevoir vendredi pour tester samedi avec un pote a 15 ! W and s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) April 16, 2014 Super , tiens nous au jus mais je ferai aussi un CR avec une prestige S avec du BB Original à 23/22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 16, 2014 Ça va pas avancer des masses vu le cordage et la tension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) April 16, 2014 On verra bien mais je pense que j'aurai le compromis que je cherche , puissance et controle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 16, 2014 Contrôle oui, pour le reste à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) April 16, 2014 Contrôle car apparemment elle en a énormément et puissance je verrai bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 16, 2014 Avec ce cordage tendu si fort, elle est parfaite pour jouer à plat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) April 16, 2014 C'est le BB Original donc le plus souple du luxilon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 16, 2014 Y a erreur de casting là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) April 16, 2014 Plus souple que le power en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 16, 2014 Voilà autre chose... un nouvel hoax? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) April 16, 2014 C'est mon ressenti en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetouni Signaler ce message Posté(e) April 16, 2014 Je suis monté 15 avec une rad mg en bbo tendu a 24, alors ca metonnerai fort que jarrive pas a bien faire avance la boule avec une prestige S en bbo a 23 dessus aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) April 16, 2014 Comme quoi les avis peuvent être très partagés ! Merci à toi tetouni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saulimane Signaler ce message Posté(e) April 16, 2014 Bon !! J ai commandé un prestige S de test on va bien voir vu que personne n a test ce cadre je vais devoir m y coller !!! Mais si, faut juste chercher dans les limbes classimiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) April 17, 2014 Ne pas confondre "confort" et souplesse. Si tu veux du "souple" chez luxilon, vaux mieux voir dans le fluoro, timo, ace... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristof180 Signaler ce message Posté(e) April 17, 2014 Même si c'est HS total,comme on parle de luxilon,que vaut le XP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites