Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Il y a 18 heures, Mithrandir a dit :

 L'esp ça gratte à mort donc si tu cherches à accentuer les effets tu risques d'être servi quel que soit le modèle. La warrior est plus (trop?) puissante que la Pro tour en théorie... 

Niveau tolérance la warrior est plus tolérante grâce au système eco (trou dans la raquette). On sent une réelle différence par rapport à des cadres classiques. 

 

Merci! Tu parles d'une différence par rapport à la tolérance ou en globalité ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, Alex9 a dit :

Je trouve les système exo comme la Warrior parfois un peu trop trampoline, suffit que tu réalise pas bien ton geste ou mal placé que ca te donne quand même de la patate, mais trop à mon gout.
Une esp avec joncs standard c'est kiffant, confortable tolérant et prise d'effet au top, l'exemple de la Pro Tour 100 ESP, qui est vachement complète je trouve avec en plus un super spin et stable, tu peux arrondir comme mettre un coup gagnant, la stabilité aide beaucoup au contre, et à la volée, un régal pour joueur agressif.
Les modèles T j'en sais rien ^^

Je croyais que la pro tour avait aussi le système exo. Sur plusieurs sites internet il me semble l'avoir vu. 

J'ai vu aussi parfois que la taille du manche était parfois inférieure chez Prince. Je joue habituellement avec un manche 2 plus surgrip. Un manche 3 pourrait aller chez Prince ? ( je demande car on en trouve plu facilement en manche 3 que 2 , en neuf comme en occasion) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Pro" signifie avec jongs et sans l'exo3 dans cette gamme. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, pierrotdu77 a dit :

Merci! Tu parles d'une différence par rapport à la tolérance ou en globalité ?

 

Le système exo d'une manière générale apporte plus de tolérance par rapport aux autres modèle de raquettes Prince ou une autre marque. Après comme le dit Alex9 sur la Warrior cela aura aussi pour effet un effet trampoline accentué.

La prince 100 tour esp a le système eco mais elle manque de pêche. Pour moi la meilleure de la série est la 98 ESP 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La rebel ?

sur quels éléments estimes tu qu'elle est la meilleure ?

 

edit : je viens de voir qu'il y avait une tour en 98

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Mithrandir a dit :

Le système exo d'une manière générale apporte plus de tolérance par rapport aux autres modèle de raquettes Prince ou une autre marque. Après comme le dit Alex9 sur la Warrior cela aura aussi pour effet un effet trampoline accentué.

La prince 100 tour esp a le système eco mais elle manque de pêche. Pour moi la meilleure de la série est la 98 ESP 

La forme en goutte d'eau peut être spéciale aussi...
Certains ne peuvent jouer avec comme d'autres sans, perso la goutte d'eau plus la raquette hyper maniable me fait boiser de manière incroyable ^^
La Tout 100 ESP effectivement il faut plus rentrer dedans mais c'est justement ca qui fait qu'elle peut convenir au frappeur comme au lifteur et au jeu en "toucher" avec le cordage adéquat.
Perso c'est ce côté manque de pêche qui me fait jouer aussi bien en plus de la prise d'effet et stabilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, pierrotdu77 a dit :

La rebel ?

sur quels éléments estimes tu qu'elle est la meilleure ?

 

edit : je viens de voir qu'il y avait une tour en 98

Le bon dosage de puissance, le poids en manche le Tamis qui est un bon 630 me va bien je la trouve aussi trés maniable 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×