DevilSpin Signaler ce message Posté(e) August 14, 2013 Jamais essayé les V-Pro. Les scratchs permettent, surtout celui du talon , d'ajuster le serrage. On sent la différence quand on le met. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch Signaler ce message Posté(e) August 14, 2013 Effectivement on la sent la différence. Pour certains, moi notamment, les Propulse sont une abomination pour les tendons d'Achille. J'ai tout essayé avec le scratch à l’arrière de la pompe. Rien n'y a fait. Donc direction la poubelle après quelques mois. Visiblement je ne suis pas le seul. J'en avais parlé avec le commercial de Babolat il y a quelques mois qui après avoir fait comme s'il découvrait le problème avait finalement admis qu'il était connu de Babolat. Tout le monde n'aura pas forcement ce soucis mais si vous l'avez pas grand chose à faire si ce n'est ne plus jouer avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DevilSpin Signaler ce message Posté(e) August 14, 2013 Aucun soucis pour moi avec les Propulse (3 et 4). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamouth agile Signaler ce message Posté(e) August 16, 2013 à bien y regarder, je vois que ce systeme remplace le renfort plastique qu'on trouve d'habitude entre le talon d'achille et la cheville sur le haut de gamme les V pro n'en n'ont pas non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barome Signaler ce message Posté(e) September 12, 2013 je tiens à signaler que après plusieurs mois d'usage et de compétition avec ces chassure, je trouve la semelle très résistante et l'amorti toujours aussi dynamique. Mes asics, se fatiguaient plus vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davx Signaler ce message Posté(e) September 12, 2013 J’en ai acheté il y a 3 mois. Pas de souci pour jouer, un bon amorti, usure correcte pour l’instant. En revanche quand je dois marcher longtemps avec (>1km), ca me fait un peu mal sur le dessus du pied. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaT_33 Signaler ce message Posté(e) December 8, 2013 Déterrage de topic Vous savez si des propulses 5 sont prévues? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) December 8, 2013 Pas cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaT_33 Signaler ce message Posté(e) December 8, 2013 Oh fuck... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VosslerXII Signaler ce message Posté(e) December 9, 2013 Uniquement changement de couleur pour cette année Elle passe du noir et jaune au rouge et blanc, comme la propulse 3 version 4 ^^ (je vous apporte une photo mercredi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHTIT Gash Signaler ce message Posté(e) December 9, 2013 Ca ne serait pas ça des fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamouth agile Signaler ce message Posté(e) December 9, 2013 assorties à la gamme pure strike.... en attendant il me semble avoir vu les P4 à -30% dans un pub Décathlon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaT_33 Signaler ce message Posté(e) December 9, 2013 Flash.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEXANDRE29 Signaler ce message Posté(e) December 9, 2013 Trop rouge ... Bleu et blanc serait plus passe partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHTIT Gash Signaler ce message Posté(e) December 9, 2013 Moi j'aime bien c'est plus uniforme que le précédent modèle rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaT_33 Signaler ce message Posté(e) December 9, 2013 Mes préférées étaient les propulse 3 noir, lacet bleu et scratch vert je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VosslerXII Signaler ce message Posté(e) December 9, 2013 C'est bien cette couleur, tu m'as devancé. C'est vrai qu'elles sont assorties à la PS, mais ils ont dejà sorti les propulses en rouge, je ne comprend pas qu'ils retentent. Comme dit alexandre, en bleu et blanche je prend direct ! Oui, tu vas la trouver en promo dans tout les Decathlon, dans le decathlon où je travail, elles sont à 65 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) December 9, 2013 Elles sont vraiment classes faut que je passe les essayer (et voir si vous avez des yonex en bad pour la taille). T'es un gros du décat? tu peux me trouver un stage ? (gestion/commercial) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VosslerXII Signaler ce message Posté(e) December 9, 2013 Elles sont vraiment classes faut que je passe les essayer (et voir si vous avez des yonex en bad pour la taille). T'es un gros du décat? tu peux me trouver un stage ? (gestion/commercial) Oui passe les essayer, tu vas voir, elles sont très agréable. on a les résolutions à 85 € aussi ^^ Les prix sont cassés car la nouvelle collection ne devrait pas tarder. Gros je sais pas, mais depuis janvier 2009, j'en est vu des têtes et je connais toutes les ficelles de Décathlon, donc à toi de juger. Après si tu veux un stage de cette gamme, à décathlon le poste vendeur est adapté car tu dois pouvoir répondre ou améliorer l'offre commerciale et la gestion passe par celle de ton rayon et linéaire. Je te conseil par contre de faire ça dans un grand rayon car c'est plus intéressant que le tennis par exemple qui est très"limité". Mais si le tennis te branche, je peux te pistonner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) December 10, 2013 On se croise la semaine prochaine pour un tennis et au décat ! Les résolutions à 85 c'est pas mal ça, je vais tester quelques paires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VosslerXII Signaler ce message Posté(e) December 10, 2013 On se croise la semaine prochaine pour un tennis et au décat ! Les résolutions à 85 c'est pas mal ça, je vais tester quelques paires. Avec plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giew Signaler ce message Posté(e) December 15, 2013 Petite précision sur la couleur: elles ne sont pas rouge mais oranges, un vrai orange. Un v-pro sera assorti à la Pure Strike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VosslerXII Signaler ce message Posté(e) December 16, 2013 Je sais qu'a Decathlon, on va recevoir la VPro de cette couleur: Mais aucune idée si on va la recevoir en Orange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giew Signaler ce message Posté(e) December 27, 2013 C'est la V-Pro qui va avec la Pure Strike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites