toniodu16 Signaler ce message Posté(e) June 14, 2013 Bonjour, je vais effectuer l'achat de la wilson steam 100 après essaie qui est une raquette vraiment complète niveau contrôle, puissance, un vrai plaisir a jouer. Je commande sur tennispro.fr cependant on me demande le choix d'un cordage est là vient le problème car je ne sais absolument pas lequel prendre dans ceux proposer. Il me propose comme cordage: -dw black power (12M) 1,27mm -dw polytop soft (12M) beige 1,25 mm -dw hybrid titane plus -dw open (11,50M) 1,35mm blanc perl -babolat rpm blast (12M) 1.25 mm -babolat pro hurricane 1.25 mm -babolat pro hurricane tour 1.25 mm -babolat xcel power (12M) -babolat vs team (12M) 1.25 mm -head sonic pro noir -kischbaum super smash (12M) 1.25 mm -luxilon big banger savage black -luxilon big banger alu -luxilon big banger original (12.20M) -prince beast (12M) 1.25 mm -tecnifibre razor code bleu (12M) 1.25 mm -tecnifibre blackcode (12M) 1.24 mm -technifibre tgv (12M) 1.40 mm naturel -wilson champion's choice hybrid Voilà je vous est mis la liste des cordages proposé lors de l'achat de la raquette. J'espère que vous pourrez m'éclaircir sur le sujet. Je vous remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) June 14, 2013 C'est subjectif et cela dépend de ce que tu aimes. Si c'était pour moi j'aurais mis dans l'ordre: Le big banger original Le rpm blast Le razor code Le pro hurricane tour Quel est ton jeu, ton niveau, que recherches-tu quelle est ta fréquence de casse? En répondant à cela on pourra plus t'aider. Mais AMHA, tu as essayé une raquette avec un cordage et tu as aimé. Prends donc le même cordage que celui de ta raquette test à la même tension. Cela te permettras de retrouver ce que tu avais aimé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto31 Signaler ce message Posté(e) June 14, 2013 Tu peux trouver la Steam 100 moins chère sur certains sites qui participent à une opération Wilson en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniodu16 Signaler ce message Posté(e) June 15, 2013 Mon jeu est très varié, j'alterne beaucoup balles longues avec toujours un "maximum" de puissante et des balles courtes aux filets. Dans le cordage je sera à la recherche de contrôle, puissance, confortable lors de l'impact de la balle et précis. Tout sa dans un cordage si possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) June 20, 2013 Quelqu un a essaye le pht dessus? Connais pas trop ce cordage il a l air plutot complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto31 Signaler ce message Posté(e) June 20, 2013 Oui..... je teste le PHT (1.25/24/23 ) sur la Steam 100 depuis 1 mois et c'est pour moi le compromis idéal: vitesse de balle/prise d'effets /contrôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) June 20, 2013 merci de ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo67 Signaler ce message Posté(e) June 20, 2013 J'ai au mini testé une quinzaine de cordage multi, mono, hybride.... je reste sur le TCS polyfibre et j'ai cordé ma seconde raquette Hexablade Polyfibre.... cordages mono souples Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites