Aller au contenu

Messages recommandés

• 4 mois après...
Posté(e)

Au tournoi de Vienne, Pouille joue sans logo Prince, il a pourtant reconduit son contrat cette saison...

Changement pour la future saison 2018 ? Si ce n'est pas le cas, la communication de Prince est de plus en plus incompréhensible sachant qu'il s'agit du seul top player de la marque (Isner en très net déclin).

Affaire à suivre...

Posté(e)
Il y a 8 heures, shinobs69 a dit :

Yonex offre le plus gros chèque mais il n'aime pas la raquette. 

Il y a 8 heures, shinobs69 a dit :

Yonex offre le plus gros chèque mais il n'aime pas la raquette. 

Source sûre ? 

Après, il s'est passé 1an, Yonex a peut-être travaillé dessus et amélioré certains aspects du cadre pour revenir à la charge...

De même, la marque nippone a énormément recrutée de joueurs/joueuses cette année, à voir si elle en fera tout autant pour la prochaine saison et s'il fait partie des priorités.

Sinon, Head est bien entendu très bien positionné pour le récupérer, d'autant, qu'il a commencé à jouer avec cette marque en catégories jeunes avant de passer chez Prince.

• 4 semaines après...
Posté(e)
Le 28/10/2017à13:33, totoro a dit :

Hier il avait le logo prince.

Mais en noir sans doute sur de l'alu. Plus sur un cordage prince noir.

J'ai l'impression qu'il a conservé son hybride (Boyau/Alu ? Alu/Boyau ?) qu'il utilise depuis cet été (saison gazon)...

Niveau tension, quelqu'un sait ce que ça donne ?

• 1 mois après...
Posté(e)

Je ne serai pas surpris d'un retour pour lui à une Tour possédant la technologie o3 (technologie qu'il utilisait avec sa Rebel avant de passer à son cadre actuel).

J'ai l'impression qu'il manque de confiance dans ses frappes depuis quelques temps maintenant.

• 5 mois après...
  • 6 mois après...
Posté(e)

J'ai l'impression qu'il y a eu un changement de cordage pour Pouille, me trompe-je ?

passage en full mono noir (logo prince blanc) alors que l'année dernière ça ressemblait à un boyaux mono (logo prince noir)