Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
John Dunbar

Stockage des balles

Recommended Posts

J'aimerais savoir quelles sont les conditions optimum pour stocker ses balles. J'en ai commandé pas mal chez sportdirect et je voudrais savoir si elles se conserveront bien si je les stockent dans mon garage ?

Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jpense que ca craint pas John.

En plus le tube fait vraiment bonne qualité, en alu, bien solide, encore plus que celui des dunlop fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais savoir quelles sont les conditions optimum pour stocker ses balles. J'en ai commandé pas mal chez sportdirect et je voudrais savoir si elles se conserveront bien si je les stockent dans mon garage ?

Fais attention car dans un garage, elles vont être soumises aux variations de température, surtout l'hiver avec le froid. Le mieux, c'est un endroit à une température stable et qui ne descend jamais trop basse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté une cinquantaine de tubes de Wilson US Open pour notre prof il y a deux ans ; il y en a encore 15 au club-house, dans un local chauffé l'hiver, donc à l'abri des variations de températures et de la lumière, le BE n'a jamais eu la moindre surprise à l'ouverture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais attention car dans un garage, elles vont être soumises aux variations de température, surtout l'hiver avec le froid. Le mieux, c'est un endroit à une température stable et qui ne descend jamais trop basse.

+1

Mauvaise surprise en ouvrant 2 tubes neufs il y a un peu plus d'un an lorsqu'il faisait bien froid.

Les 2 tubes étaient stockés dans le garage, et le rebond était à la limite du jouable dès la 1ère utilisation. Bref, elles ont pas fait long feu ...

Depuis, j'ai acheté un carton (qui dort dans la chambre d'ami).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×