Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
SnoPy

National Tennis Cup - Qualifs 2013

Recommended Posts

Oui j'attends quelques jours pour voir s'il y a une miraculeuse inscription sinon je m'inscrirais ailleurs mais je joue déjà tous les dimanche de septembre pour le challenge hermet (que des 30/1 30/2 pour moi...mais ça compteras pour la saison prochaine grrrr ) alors ça va piquer lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ca ne comptera que pour l'année prochaine ? La fin de la saison sportive est le 30 septembre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait il y a une phase poule qui termine le 29/09 mais le tournoi finit en novembre avec les phases finales :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu fais des tournois de fin de saison tu les aura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La saisie ne se fait pas après chaque rencontre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jusqu’à présent mes matchs sont enregistrés à la fin du tournoi.

Ex un tournoi que j'ai commencé en mars, les phases finales sont en septembre et j'ai rien d'enregistré.

Mais il est clair que je terminerais mon année à 30/2, y'a pas moyen!!!! :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais je parlais par rapport au challenge que tu fais tous les dimanches...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok! C'est la première fois que je le fais donc je ne sais pas si le fonctionnement est différent ;) je vais essayer de me renseigner!!

Bonne nouvelle, je sors de chez le kiné et pas de tendinite en vue juste fatigue musculaire, je vais pouvoir repartir à l'attaque avec un peu de repos et des massages ahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je pensais comme Snopy que ca fonctionnait comme un championnat par équipes, ce qui t'aurait permis d'avoir les matchs enregistrés très rapidement sur le palma.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas forcément, ca peut être effectivement comme les championnats individuels par exemple ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'avoue

Mais eux aux finals ils sont quand mêmes saisies pour être pris en compte pour la saison...

Tu vois ce que je veux dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que le championnat finit avant septembre, ce qui n'est pas le cas pour celui de Lilou ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais j'avais compris ça !

Bon bein dommage pour toi lilou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien un tournoi par équipe mais n'en ayant jamais fais, je ne sais pas comment ça marche :) d'après une fille du comité, les épreuves disputées en septembre pourraient compter pour cette année, y'a plus qu'a croiser les doigts!!

Mais je vais quand même faire un ou deux tournoi en septembre pour assurer la montée :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu étonné qu'un tournoi commencé en mars se termine en septembre (sauf à être un tournoi interne où là on voit de tout).

Il faut aussi savoir ce que tu entends par "tournoi par équipes" ???

Si c'est un championnat par équipes, les résultats doivent être rentrés sur la GS après chaque rencontre et tout ce qui est rentré avant la date butoir est pris en compte pour le classement de fin de saison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le tournoi aussi long (mars a septembre ) est "Raquettes 31", il y a plusieurs séquences de qualifications et une phase finale en septembre.

C'est un tournoi pour les débutante car classé en catégorie G (3 tie-break gagnants).

Le tournoi par équipe est le challenge Hermet et comme je l'ai dis plus haut n'ayant jamais fais ce challenge, je ne connais pas le fonctionnement mais il semblerait que vous ayez raison et que les matchs de septembre vont compter pour cette année ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Motivé la nat'. Faut se les farcir les kilomètres juste pour week-end et surtout pour un week-end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes parents habitent à 45 kms du lieu du tournoi donc je fais gîte étape chez eux :D:P

et voila, ton secret pour les qualifs est démasqué :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes parents habitent à 45 kms du lieu du tournoi donc je fais gîte étape chez eux :D:P

Ah voilà la raison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super nat54!

J'espère qu'il y a plus d'inscrites que chez nous :) j'ai une fille de mon club en 30/5 qui joue lundi normalement, la chance :pinch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Inscrite aux qualifications NTC :), malgré mes faibles dispo en septembre : un Week end.

Faut dire que le tournoi se joue à 125 kms de chez moi !

Cela se joue ou NAt ?

Et comment faire pour s'inscrire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela se joue ou NAt ?

Et comment faire pour s'inscrire ?

Tu appèles comme pour un tournoi normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×