Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
SnoPy

National Tennis Cup - Qualifs 2013

Recommended Posts

Je joue les qualifs en 30/5 sur Versailles !

1er tour mercredi ... mais ça va être dur de se qualifier apparemment tous les ans y a beaucoup de faux classés !

Bonne chance à tous pour vos qualifs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance à toi en tout cas, tiens nous au jus !

Après je pense que ça dépend des clubs et surtout des tableaux par classement !

Après le classement intermédiaire est sorti donc ça permet de reclasser certains faux classés. Mais après ça dépend de s'ils ont joué ou pas, ça on peut rien y faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a t il un topic déjà crée sur l'édition 2013 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai cherché et je crois pas qu'il soit encore crée.

Moi en 30/4 avec le classement intermédiaire, il devrait pas y avoir trop de problème même si personnellement je passe 30/3 l'année prochaine, je vais avoir ce genre de niveaux 30/4-30/2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La même, je suis proche du 15/3.

J'espère faire 2-3 tours au moins à 15/4 (il reste à voir s'il y a du monde sur le tableau ou pas: et ainsi l'objectif premier en dépendra

Après pour la qualification au tableau final, ce n'est pas l'objectif principal, même si ça peut me faire kiffer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder l’année dernière à Blagnac, il n'y avait même pas de tableau 30/4...chez les femmes il y a peu de joueuses...

Par contre il y a eu trois tours en 15/4 chez les hommes ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas vraiment sure de pouvoir aller au tableau final non plus mais bon a voir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhh oui c'est sûr je voulais surtout dire que si j'ai qu'un match et que je gagne aller une semaine au Cap, je sais pas si je pourrais m'organiser!! :stuart:

Je ne me prend plus la tête avec les matchs, je prend juste du plaisir à jouer ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui je comprend. Ça me ferrai chier également

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne me prend plus la tête avec les matchs, je prend juste du plaisir à jouer ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premier match de qualifs demain matin pour moi ... donc j'ai été taper un peu la balle ce soir et c'est le moment qu'a choisi mon cordage pour lâcher !
Donc demain je vais jouer avec la raquette de mon père avec laquelle j'ai jamais joué donc autant dire que je me fais pas trop d'illusions ^^

Enfin bon sait-on jamais je vais quand même tenter le coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie dur de se faire lâcher par sa raquette!!! Mais bon c'est pas pour autant que tu vas pas cartonner ;)

La mienne m'a lâchée au dernier tournoi et j'ai du jouer avec une nouvelle et j'ai fais ma meilleure perf à 30/2 alors tout est possible !!!

Bon match!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne me prend plus la tête avec les matchs, je prend juste du plaisir à jouer ;)

Ah si toujours un peu moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors finalement j'ai pu passer faire corder ma raquette avant le match :D
Et au final victoire très tendue en 3 sets 1/6 6/3 6/4 en 3 heures de jeu ... le mec était 30/5 mais jouait plutôt 30 30/2 donc ça a été dur !

Et comme on est que 4 inscrits en 30/5, je suis direct en finale ^^

Bonne chance pour vos qualifs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parfait !

Tu comptes aller au Cap d'Adge si tu gagnes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais réfléchir mais a priori j'aurai pas de vacances donc ça s'annonce compliqué ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour ta victoire!!!! C'est sûr c'est difficile de partir une semaine pour le tennis à notre (petit) niveau....

Encore bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il ne faut pas voir que le tennis

ça fait une semaine de vacances comme une autre avec des activités sur place + du tennis

Oui je suis bien d'accord avec toi !

Bon, il faudra voir le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai la chance que c'est beaucoup plus près !

Pour moi les qualifs ont pour objectif de préparer les derniers tournois que je compte faire en septembre et fin aout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20€ pour le tournoi qualificatif, si qualifié, faut payer encore aux phases finales du cap d'Agde, 40€ l'inscription (raison =!!??)

J'habite a coté, et 40€ de frais d'après les imaginations des participants serait pour la navette et les exposants des marques, sachant kue je suis a 20Km du Cap, et ne profitera donc pas de la navette et expos, ca fait ch***et me semble que ce soit cher non?

Pour etre plus renseigner j'ai envoyé des mails depuis le site, mais, jamais une réponse...

Aucun suivi des qualifiés non plus, pas d’engouement, rien de motivant je trouve, ca manque de pep's malheureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon parmis les Classimiens, qui est déjà qualifié pour le tableau final NTC ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne sais pas si je refais les qualifs

125 kms de chez moi

Ca sera en fonction de mes résultats d'ici là ..

Perso je retente, mais ....en 2014 ! :w00t:

Cette année impossible. Mais je le retenterais dès l'année prochaine, jusqu'a ce que ca passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je le fais pour voir comment ça se passe mais aussi car il me manque une trentaine de points pour passer 30/2... :whistling: suivant les résultats, je ferais un tournoi de plus ou pas !!

Je joue déjà tous les dimanches de septembre pour le challenge Hermet alors j'aurais préféré ne pas faire de tournoi en plus mais bon on verra :)

Mais c'est sûr ça doit être sympa quand même la semaine à jouer et se détendre... :biere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce Challenge Hermel ? Je ne connais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×