sosick Signaler ce message Posté(e) June 29, 2013 j'ai testé le prince synthetic gut duraflex en 1.30 (hybridé avec le focus hex en 1.18) mais il est déjà super amoché après une heure... Je dois dire que les sensations sont hallucinantes mais bon ca va pas faire long feu... Vous connaitriez un monofilament qui se rapproche de ce cordage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosick Signaler ce message Posté(e) July 10, 2013 autre testages: black code 1.30 (20 en travers) + focus hex 1.23 (22 en hauteur)... Injouable... pasde contrôle, zero sensation FH 1.23 (20 en T) + FH 1.18 (22 en H)... Un peu plus puissant mais rien de revolutionnaire J'ai envie de rester sur le focus hex en 1.18 et soit je rente le black code tendu à 22 ou alors j'essaye un duramix 1.35 à 20 (il est plus sec le duramix nan?), vous voyez un peu vers quoi je pourrais me diriger? NEED HELP!!! PS: le mix SG + FH 1.18 => cassé en 3h... Tamboul a toujours raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 10, 2013 sur rad ou autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) July 10, 2013 Pourquoi ces hybrides avec le plus epais en travers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LionelB Signaler ce message Posté(e) July 10, 2013 Paske vous lui avez pas dit comment k'c'est kifofer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites