Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
trinouillette

Appel aux as du règlement ds rencontres par équipe

Recommended Posts

il faut aurait fallu poser une reserve sur la feuille de match la signer prendre la partie pour vous et poser reclamation à la ligue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ici la capitaine de l'équipe adversaire. Je me permets d'écrire ce message puisque la version de la joueuse de Rosny n'est pas vraie.

Les faits se sont déroulés ainsi : a la suite du point comme le prétent la joueuse de Rosny, il y a discution, les 2 joueuses ne sont pas d'accord sur le score. Moi j'interviens pour demander où est-ce que la serveuse a servi et la joueuse adverse début par m'indiquer d'un ton très irrespectueux que cela ne me regarde pas (je rappelle que je suis capitaine)

Ensuite, elle à invectivée ma coéquipiére violemment. Suite à cela, ma coéquipiére est sortie du terrain exactement moins de 5 minutes (et pas 15 à 20 min comme elle prétend).

Ma coéquipiére lui à donnée le jeu et était prète à reprendre le jeu. La capitaine de l'équipe adverse à demandée à sa joueuse de reprendre le match et celle-ci à refuser.

Après de longues minutes et avec la présence de notre président qui à essayer de résonner tout le monde, il nous a indiqué aux capitaines que c'etait à nous de trancher. Puisque sa joueuse ne voulait pas reprendre le jeu, la capitaine adverse était d'accord sur le fait qu'elle abandonner.

La feuille de match n'a pas été signée puisqu'à notre connaissance à ce moment là, l'équipe de Rosny ne s'opposer pas à cette feuille de match. C'est après qu'elles ont déclarer un litige sans nous tenir au courant. Je n'ai pas signer quoi que ce soit.

Merci de ne pas déformer la vérité et faire passer nos joueuses pour des filles pas sympa et pas fair play !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une capitaine n'a pas à intervenir sur le court.

C'est aux joueuses (avec le juge-arbitre s'il y en a un) de se dépatouiller.

Et toute feuille de match doit être signée des 2 parties, avec remise du dernier carbone à l'équipe-visiteur.

donc tu aurais préférer que ca parte réellement en vrille ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après de longues minutes et avec la présence de notre président qui à essayer de résonner tout le monde, il nous a indiqué aux capitaines que c'etait à nous de trancher. Puisque sa joueuse ne voulait pas reprendre le jeu, la capitaine adverse était d'accord sur le fait qu'elle abandonner.

Vous avez d'ailleurs bien fait, puisque nous n'avons pas eu le même son de cloche.

Ptain, on dirait une vanne de Vlad.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement pour moi et cela concerne les 2 joueuses c'est clair que c'est des gamineries. Faut savoir être plus intelligent mais je trouve que c'est parti très vite dans l'extrême, alors que c'était un truc bête qui arrive souvent ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite à cela, ma coéquipiére est sortie du terrain exactement moins de 5 minutes

Ca reste toujours trop d'ailleurs ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord dans les faits que c'est trop après comme je disais précédemment il faut avoir un peu de jugeote et pas agir comme des gosses pour la moindre raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça commence à me plaire... :mdr:

Il me semble clair que les deux joueuses, les deux capitaines, le président, et toutes les parties concernées ont commis des erreurs flagrantes.

une rencontre d'interclubs comme cela, les deux équipes devraient être sanctionnées.

un joueur/une joueuse n'a pas à quitter le terrain sans raison valable et sans explication. Et l'autre n'a pas à refuser de jouer (ça, je le sais, j'en ai fait les frais (y) ).

comme on dit par chez moi : "les rwétans n'ont rin à dire" ( traduisez par les spectateurs n'ont rien à dire). Capitaine ou pas, on ne se mêle pas des faits de match !

Maintenant, le mieux est peut-être d'oublier tout cela et se faire un gros câlin :comehere: !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus simple quand 2 joueurs ( c'est aussi valable pour 2 joueuses) ne sont pas d'accord sur le score, et ça ne sert à rien d'essayer de refaire les points pendant une heure, est de repartir au moment où ils sont d'accord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×