Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en stage à Toulouse pour quelques mois et je cherche un partenaire avec qui m'entrainer (je ne suis pas licencié dans un club Toulousain).

J'ai 20 ans, je suis actuellement 5/6 (meileur classement 4/6). Cependant n'ayant pas pu beaucoup jouer cette année je cherche quelqu'un dans les alentours de la fourchette (4/6-15/2).

A très bientôt.

Aurélien.

Posté(e)

Merci pour vos réponses,

Pour ce qui est des clubs Toulousain, j'ai laissé mes coordonnées à deux d'entre eux mais cela n'a donné suite à aucun appel. Néanmoins si l'un d'entre vous connais un club dans le coin de Toulouse où je pourrais rencontrer des partenaires potentiel je suis preneur :gourou:

Je vais envoyer un MP à la personne que tu m'a indiqué (y)

(Je suis aussi preneur de gens ayant un classement inférieur à 15/2 puisqu'il s'agit de taper la balle dans la bonne humeur :D )

Posté(e)

Je viens de te répondre, merci d'avoir pensé à moi marie, disons que moi je suis à 85 bornes, après Toulouse c'est grand et on peut toujours se déplacer c'est sûr, on voit ça en MP.

Posté(e)

Salut Zargoman.

2 questions : - Es tu là en aout ?

- Si oui, ou à TOulouse ? ( centre, ouest, sud ,.... ????).

merci.

Posté(e)

Salut !

Je suis également de Toulouse mais bien un cran en dessous de ce que tu recherches !

Si tu ne trouves pas et que tu souhaites taper la balle, n'hésites pas à me contacter. ;)