LeViking Signaler ce message Posté(e) May 27, 2013 Nous avons discuté un scénario théorique (qui s'est surement déjà passé à plusieurs reprises). L'équipe 1 d'un club joue les joueurs suivants : A - Classé 15 B - Classé 15 C - Classé 15/1 D - Classé 15/1 E - Classé 15/3 L'équipe 2 du même club, joue le même jour les joueurs suivants : F - Classé 15/2 G, H, I, J - Tous classé 15/4 ou 15/5 Clairement, le joueur F aurait du jouer en Eq 1 et le "E" en Eq2. Si j'ai bien compris, l'équipe 2 perdra la rencontre 0-5 par défaut avec un set average de -8 et jeu average de -25 et elle se prend un point de pénalité (-1). L'adversaire prend le score inverse et remporte 3 points (comme dans une victoire normale). Quid de leur Équipe 1? Est-ce qu'elle est aussi pénalisé par cette mauvaise répartition des joueurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) May 27, 2013 Seule l'équipe 2 est pénalisée. Il faut juste faire attention également à la division de l'équipe 1 car si c'est du national ou du DQDN4, l'équipe 1 devient indépendante des autres équipes, donc possibilité de faire jouer un joueur moins bien classé en 1 qu'en 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeViking Signaler ce message Posté(e) May 27, 2013 DQDN4 = PréNat, c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) May 27, 2013 ouaip. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquagreen Signaler ce message Posté(e) May 27, 2013 Je suis en R1 et on fait jouer un 15/2 en fin d'equipe 1 et un 15/1 en tete d'equipe 2 et le reglement nous l'y autorise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeViking Signaler ce message Posté(e) May 27, 2013 Ok c'est noté. Ce sont des règlements fédéraux ou peut-il y avoir des différences entre Ligues? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) May 27, 2013 Il existe autant de règlements que de ligues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyman593181 Signaler ce message Posté(e) May 27, 2013 Je suis en R1 et on fait jouer un 15/2 en fin d'equipe 1 et un 15/1 en tete d'equipe 2 et le reglement nous l'y autorise Pareil chez nous, c'est toléré une ou deux fois dans le championnat je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquagreen Signaler ce message Posté(e) May 27, 2013 Oui mais moi je joue en equipe 1 et en fait tu designes 5 joueurs brules mais rien ne t'empeche de faire jouer un 6eme joeur, quel qu'il soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites