Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
MISSAMPRAS

Championnat de France Trophée Perrier

Recommended Posts

Ah oui ils ont repêché la finaliste qui avait joué contre moi! :stuart:

Cool parce que la pauvre elle menait largement contre moi et elle devait être trop déçue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marrant, pour quelle raison ?

Oui c'est celle qui a gagné contre ma partenaire de club (qui avait brillamment passé 5 tours en départemental).

Bah du coup, t'as pas des tips ? ... :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marrant, pour quelle raison ?

Bah du coup, t'as pas des tips ? ... :ph34r:

Aucune idée, ils ont repêché aussi le finaliste homme 3ème série du 93! Peut-être il y a eu des désistements?

Je ne pense pas que Nat54 soit pour moi :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rho ... elle aurait quand même plus tendance à te donner des tips qu'à ne pas le faire, franchement.

Même moi, j'ai "coaché" Pox qui jouait le père de deux de mes amies, que je connais pourtant mieux que Pox ...

Fin bref ... :kiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune idée, ils ont repêché aussi le finaliste homme 3ème série du 93! Peut-être il y a eu des désistements?

Je ne pense pas que Nat54 soit pour moi :mdr:

pareil pour le 94 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment elle aime la volée... (j'ai fouiné sur Google haha!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent le Lenglen!!! Photos à suivre! Et il y avait Nadalj en même temps que moi, on s'est partagé le terrain, il joue super bien!!!

On attendait, et il m'a bien surpris en me demandant si j'étais Missampras! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en reviens très sympa: j'ai vu la fin de la 1/2 finale des filles 17/18 ans, très beau match, - 15 toutes les deux, ca envoie !

Missampras j'ai du t'apercevoir sur le Lenglen: vers 17h00 sur une moitié de terrain ? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous sur le court 6 demain à 15h30

Aaaah je suis grillée! :D Y'a Nadalj qui joue aussi à 15h30!! :P

J'en reviens très sympa: j'ai vu la fin de la 1/2 finale des filles 17/18 ans, très beau match, - 15 toutes les deux, ca envoie !

Missampras j'ai du t'apercevoir sur le Lenglen: vers 17h00 sur une moitié de terrain ? ;)

Oui c'était bien moi et Nadalj juste à côté de moi! En effet c'est super sympa!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent le Lenglen!!! Photos à suivre! Et il y avait Nadalj en même temps que moi, on s'est partagé le terrain, il joue super bien!!!

On attendait, et il m'a bien surpris en me demandant si j'étais Missampras! :D

Effectivement très sympa de jouer sur le Lenglen, et entre classimiens s'il vous plaît ! J'ai quelques photos sur lesquelles on est ensemble, je peux les poster ?

Par contre la terre battue ne ressemble à aucune autre ! Super rapide et les rebonds ultra hauts ! Je comprends maintenant le calvaire de jouer Nadal ici ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir "photos à suivre" alors je me permets !

DSC_0173.jpgDSC_0206.jpgDSC_0256.jpg

Voilà les classimiens sur le Lenglen ! bon pour un forum aussi peuplé, on s'attendait à un peu plus de spectateurs quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La classe, bon les spectateurs sont en option c'est normal. Nelson vous a interviewes en sortant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir "photos à suivre" alors je me permets !

DSC_0173.jpg DSC_0206.jpg DSC_0256.jpg

Voilà les classimiens sur le Lenglen ! bon pour un forum aussi peuplé, on s'attendait à un peu plus de spectateurs quand même !

On est beaux. :D

Non, heureusement pas de Nelson! Merci pour les photos, ce soir je mets le lien Facebook (public), mon père en a fait deux de toi sympas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et demain, pluie prevue. Shit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la grande classe :D et oui, comme dit totoro, demain journée de merde... tain , on a une semaine plus que correct et ce foutu temps nous fait la misère sur le we !!!!grrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre il vous a pas semblé petit le Lenglen sans spectateurs ?

C'est dingue je trouve la différence par rapport à une situation de match officiel avec les spectateurs, les juges, les caméras etc ....

Vue des tribunes ca m'a paru minuscule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos, si vous voulez voir les autres suivez le lien, normalement tout le monde peut voir l'album car il est public: https://www.facebook.com/claire.neytiri/media_set?set=a.10151609526493225.1073741834.628703224&type=3

(bon en fait je n'arrive pas à mettre les photos directement ici, donc j'espère que le lien fonctionne!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos, si vous voulez voir les autres suivez le lien, normalement tout le monde peut voir l'album car il est public: https://www.facebook.com/claire.neytiri/media_set?set=a.10151609526493225.1073741834.628703224&type=3

(bon en fait je n'arrive pas à mettre les photos directement ici, donc j'espère que le lien fonctionne!)

sacrée mèche le jeune homme sur la 2eme photo :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surtout ça a dû etre le kiff total !!
heureux pour vous !! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi les finales filles et garçons sont sur 2 courts différents en simultané?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sacrée mèche le jeune homme sur la 2eme photo :whistling:

Je m'étais fait la meme remarque, c'est le fils de Vilas ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×