Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
MISSAMPRAS

Championnat de France Trophée Perrier

Recommended Posts

Reçue??? Je n'ai pas appelé, je checkerai demain sur le net!

horaire connu cette après-midi en 3ème série hommes.

Le joueur de mon club a appelé, pas sûr effectivement qu'il prenne l'initiative d'appeler.

Après l'Alsace au premier tour l'année dernière, cette année ce sera la Lorraine! :D

Oui bon tournoi !

Chez les filles, vous avez une 15/5 !

Chez les hommes, y a pas mal de 5/6 (10 il me semble).

Il va jouer un néo-calédonien, çà en fait de la distance pour venir jouer !

Après l'Alsace au premier tour l'année dernière, cette année ce sera la Lorraine! :D

Tu sais ce qu'on dit, "vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine" :oops:

En tout cas j'ai eu l'Alsace l'année dernière haha! En tout cas merci à vous!

Guillaume80 je le fais en 3ème série, le meilleur classement est 5/6 et je n'ai pas vu de 15/5!

Édit: mea culpa, en effet il y a bien une 15/5!!!! Elle est de Martinique.

Tu m'étonnes, le match à 15/5 qui met la pression! :D

Merci!!!

oui Miss Sampras mais tu joues une 15/1 de Lorraine, vu que c'est faible par là-bas (c'est pour taquiner Nat54), tu dois logiquement gagner :)

Oui, vous avez raison. C'est ce que je crains pour notre petit protégé du club avec ce néo-calédonien demain après-midi.

Il ne faut pas trop regarder les classements, les origines régionales (ça me va bien, c'est ce que je fais :D), mais le jour J, se dire qu'on a un être humain en face de soi, avec ses forces mais surtout ses faiblesses...

Good luck la miss

merci,

(il est passé 15/5 en mai...)

Bon, y'a peu de chances qu'il passe ici mais... allez Nono ! :) Du vent, de la TB, c'est du tout fait !

il a passé son premier tour... à voir ensuite.

"sous-classé des dom" ? il parait selon lui (Réunion), car peu de tournois en fait.

il a passé son premier tour... à voir ensuite.

"sous-classé des dom" ? il parait selon lui (Réunion), car peu de tournois en fait.

edit : mon pote de la Réunion a également passé le 2d tour vs un 15/3 ! Elancourt powaaa ! ;)

Match demain, pas avant 11h00, sur le court numéro 18.

J'ai peur.

mheu non, tu l'as déjà fait, alors que ton adversaire sera surement impressionnée !

+1 avec K-mille.

Miss Sampras, tu as moins de pression que l'an dernier car tu sais comment l'organisation se passe là-bas.

Tu as déjà joué dans ce lieu magnifique, et devant des spectateurs dans les gradins.

Tu as moins cette peur de l'inconnu du coup. Après, si tu as une nature à stresser, là, y a rien à faire :stuart:

Rodo: suis passé un peu voir le match

En face, c'était pas transcendant. Peut être un peu bloqué par le lieu

Missampras, allez, courage! Il y aura de l'ambiance à coté sur le 17 pour les finales 17/18

Mais le 18 est assez calme.

Une catastrophe. Je suis passée à côté de mon match. 1 et 1... Je suis déçue, mon adversaire avait des qualités indéniables, mais je n'étais pas là. Adversaire solide, bravo à elle.

Dommage :(

Mais bravo pour ton commentaire, pas souvent qu'un joueur/joueuse loue les mérites de son adversaire..

Je suis parti à 4/1

Tu semblais aux abonnés absents quand en face ça jouait juste

Après, l'attente due au match précédent de plus de 3 heures n'a pas aidé.

Pour les 17/18

Tatlot gagne en 3 sets, celui qui a imposé sa diagonale a gagné son set à chaque fois

Chez les filles, Dodin a joué et gagné en clone de Sharapova, une boucherie.

Sinon, j'ai pu voir une de mes idoles de ping, Christophe Legout ex N°1 français et N°14 mondial, 15/5 qui a pulvérisé 0 et 2 le 15/4 adverse.

Je suis parti à 4/1

Pour les 17/18

Tatlot gagne en 3 sets, celui qui a imposé sa diagonale a gagné son set à chaque fois

Sinon, j'ai pu voir une de mes idoles de ping, Christophe Legout ex N°1 français et N°14 mondial, 15/5 qui a pulvérisé 0 et 2 le 15/4 adverse.

Merci d'avoir regardé un peu, et c'est tout à fait ça: totalement absente et adversaire qui joue juste!

Pour le mec du Ping-pong, je vois qui c'est je ne savais pas que c'était un champion de cette discipline!

Tu as déjà eu l'énorme mérite de jouer 2 championnats de France 3ème série, c'est pas donné à tout le monde, et beaucoup en ont rêvé !!!

Keep smile :)

Il était 30/2 en dévut de saison quand il m'as battu à mon premier tour du Perrier +40 ans :)

Mec très sympa qui joue juste et du 77 comme moi donc...hihi

Bonsoir à tous,

Une catastrophe. Je suis passée à côté de mon match. 1 et 1... Je suis déçue, mon adversaire avait des qualités indéniables, mais je n'étais pas là. Adversaire solide, bravo à elle.

j'ai regardé de 2/1 (c'est bien 2/1 il me semble) dans le 1er set jusque 2/1 dans le 2ème set.

En retour de service, elle avait les pieds dans le terrain et t'agressait beaucoup. Du coup, tu redoutais son retour, normal.

Dans le jeu, tu semblais en dedans, inhibée par moment surtout sur un jeu que tu menais (un 40/15 dans le 1er set ?) mais où tu as laissé passer la balle 2/3 fois (jeu que tu as perdu du coup) alors que tu semblais être en capacité d'aller les chercher, vu le déplacement que tu as montré lors des autres jeux.

Après avoir gagné un point, j'ai bien aimé la phrase qui ressemblait à : "allez là ! j'ai même pas de supporters là." :)

Cela peut arriver, de passer à côté. Sans doute la pression de ce tournoi et ce cadre, ou autre chose.

Après, je suis ok avec toi et @totoro, ton adversaire de Lorraine avait un jeu efficace. Elle était plutôt percutante dès qu'elle en avait l'occasion.

Je suis parti à 4/1

Pour les 17/18

@totoro, on s'est peut-être croisé, tu devais être debout.

en 17-18 ans chez les filles, ok encore avec toi :)

c'est un clone de Sharapova.

Quelle puissance dans chacun de ces coups !

Elle frappe tout, tout, tout, même à hauteur d'épaule, à une sacré vitesse.

D'aussi près, c'était impressionnant.

Détail hors tennis : Anelka en tribune sur ce court 17.

Merci guillaume80! C'est d'autant plus frustrant que l'année dernière j'avais fait à Roland les plus beaux matchs de ma vie (deuxième tour et défaite comprise).

Mais là, j'ai vraiment rien montré ni fait. Même mentalement je ne me suis pas reconnue.

T'étais vers où Guillaume80? (Même si j'ai pas regardé le public lol)

Sinon pour les 17/18, ça avait l'air de bien taper oui!