Davx Signaler ce message Posté(e) August 30, 2013 Je suis passé à l’heure du déjeuner. Toujours impressionné par Ramiliarison, une tête de moins que les autres filles mais ça ne l’empêche pas de leur mettre des parpaings dans la tronche. Un peu déçu par Suvrijn. Elle a eu beaucoup de mal a trouver des solutions face à une adversaire qui l’a malmené avec des ronds et des changements de rythme. J’ai d’ailleurs constaté avec effroi que chez les femmes même numérotées ça fait encore des batailles de moonballs :sleep: Juste vu le début du match de Reynet, toujours aussi impressionnant avec son jeu de jambe mais en face il y avait une grosse force de frappe. J’ai peut-être rêvé mais il me semble avoir vu B. Paire dans le public qui encourageait Reynet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribs Signaler ce message Posté(e) August 30, 2013 J'étais assis dans les tribunes à côté de Benoit paire effectivement. Vaisse, il a pas un physique monstre mais ça envoie de bonnes grosses sacoches!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) August 30, 2013 Le 1er set. Il gagne 4/6 7/6 6/4Il etait mené 6/4 3/1 0/40Hamou et Seaten passent.Duel de revers à 1 main entre Chazal et DoumbiaAaaaah c'est donc à ça qu'elle occupe ses vacances, je n'ai pas ouvert le Match de cette semaine mais j'ai vu la couv... Elle joue comment Claire ?(oui je suis fatiguée, on est vendredi soir...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) August 31, 2013 Tant qu'il n'y a pas de seau de m***** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) August 31, 2013 Finale dame ramialisson-suvrijn Place aux poetes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) August 31, 2013 Vaisse passe avec du mal. Hamou tout en poesie et grosses claques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roilionsimba Signaler ce message Posté(e) August 31, 2013 Vaisse passe avec du mal. Hamou tout en poesie et grosses claques. Dis moi quand tu arrives un peu en avance, tu reussis a obtenir de bonnes places ou tu restes loin du court tout de meme Steph? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) August 31, 2013 Hamou, je l'ai senti en contrôle tant il pouvait faire exploser en face quand il voulait. Arrivé avec 1h30 de retard, j'etais toujours bien placé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) August 31, 2013 Et comme l'an dernier, je ne la vois pas passer. Manque d'explosivité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) September 1, 2013 6/1 ramialisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) September 1, 2013 6/1 6/2. Comme prevu, dominée dans tous les secteurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) September 1, 2013 Vaisse 6/2 6/4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) September 2, 2013 je viens de voir le parcours de missampras, bravo! Franchement, ca laisse reveur et ca donne envie de le faire! Je me lance dedans l'an prochain pour aller chercher le championnat 2nde série mais c'est chaud... encore bravo pour le parcours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSAMPRAS Signaler ce message Posté(e) September 2, 2013 Merci! Bonne chance à toi, c'est génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) September 2, 2013 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) September 2, 2013 J ai encore 6 ans avant de postuler au + 35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) September 2, 2013 Là on se demande tous si Nat prend Niko pour un vieillard ou pour un gosse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davx Signaler ce message Posté(e) September 2, 2013 Wow, tu te lances un beau défi là parce que dans le 78 je suppose qu'il te faudra gagner à -15 voire -30 pour te qualifier à RG ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) September 2, 2013 Il est pas dans le 95? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) September 2, 2013 son cloube est dans le 78. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) September 3, 2013 Là on se demande tous si Nat prend Niko pour un vieillard ou pour un gosse... héhé, entre les 2! Wow, tu te lances un beau défi là parce que dans le 78 je suppose qu'il te faudra gagner à -15 voire -30 pour te qualifier à RG ? apparemment ils sont 2 dans les Yvelines à avoir fait le championnat de 2nde série: 1 mec à 0 qui a tapé à -4 et le -4 que j'ai battu en match par équipe. son cloube est dans le 78. et oui tout à fait (Montesson). j'étais dans le 95 jusqu'en 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSAMPRAS Signaler ce message Posté(e) May 9, 2014 De retour en août !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr chocolat Signaler ce message Posté(e) May 9, 2014 bravo à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) June 30, 2014 C'est sans intérêt, mais je suis drôlement content! En passant à Roland pendant ma pause dej, j'ai enfin vu jouer mon homonyme de seconde série! Cela fait facilement 20 ans que je le vois tous les ans dans le listing des classements et j'ai été ému de le voir. J'ai du partir vite fait et je ne lui ai pas parlé. Il a perdu, donc je ne le reverrai plus! Un gaucher, gros chip de revers, hyper chiant à jouer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeitoun Signaler ce message Posté(e) June 30, 2014 Ma prof a gagné hier dans la catégorie 40 ans ... C'est cool pour elle http://www.ci.applipub-fft.fr/cipublic/index.do?dispatch=afficher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites