Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

06/05/2013 | MISSAMPRAS 15/1 | V 6/3 1/6 6/1| 15/2 | Championnat individuel de la Ligue de Seine Saint Denis 3ème série 1/16ème de finale

09/05/2013 | MISSAMPRAS 15/1 | V 7/6 2/6 7/6| 15/1 (ancienne 5/6)| Championnat individuel de la Ligue de Seine Saint Denis 3ème série 1/8ème de finale

13/05/2013 | MISSAMPRAS 15/1 | V 5/7 6/2 6/1| 15/1 | Championnat individuel de la Ligue de Seine Saint Denis 3ème série 1/4 de finale

15/05/2013 | MISSAMPRAS 15/1 | V 6/2 6/1| 15/1 | Championnat individuel de la Ligue de Seine Saint Denis 3ème série 1/2 finale

16/05/2013 | MISSAMPRAS 15/1 | V 1/6 7/6 6/4| 15/1 | Championnat individuel de la Ligue de Seine Saint Denis 3ème série Finale

+ Bonus à 15

====> Championne de Ligue de Seine Saint Denis, Roland Garros en août!!! B)

Posté(e)

Bravo car ça n'a pas été simple vu les scores !

surtout le 1/8e et la finale :stuart:

merci!!! Grave!!!!

Oui et en plus elles sont du même club! Deux bonnes joueuses et très correctes en plus, c'est agréable (bon la finale était arbitrée mais elle a donné une balle bonne alors que l'arbitre l'annonçait faute).

Je perdais 6/1 3/1 en finale, et après au troisième je perdais 3/1, et elle a eu des balles de 5/3... Ouf.... Je me suis accrochée sur tous les points et j'ai su réagir et changer mon jeu au deuxième set à 3/1!

La victoire est encore meilleure!!! C'était génial quand j'ai gagné à la deuxième balle de match!

par contre la pauvre, elle devait être super déçue....:(

Posté(e)

C'est où ? C'est quand ? A RG ? :oops:

À partir du 24 août, je fais les championnats de France 3ème série à RG!!

Posté(e)

À partir du 24 août, je fais les championnats de France 3ème série à RG!!

Le 25 Août, c'est ma fête, je peux avoir une place gratuite ? :sorcerer:

Bravo pour ton parcours, je suis sûr qu'on sera plusieurs classimiens à pouvoir être au RDV :saycheese:

Posté(e)

Le 25 Août, c'est ma fête, je peux avoir une place gratuite ? :sorcerer:

Bravo pour ton parcours, je suis sûr qu'on sera plusieurs classimiens à pouvoir être au RDV :saycheese:

c'est ouvert à tous :vas-y tu peux aller où tu veux ou presque , sans la foule :rentrer sur le central à coté des géraniums de Bebel (il y a la première cession en juin sinon)

faut voir qd la seconde série joue c'est deja pas mal

Posté(e)

06/05/2013 | MISSAMPRAS 15/1 | V 6/3 1/6 6/1| 15/2 | Championnat individuel de la Ligue de Seine Saint Denis 3ème série 1/16ème de finale

09/05/2013 | MISSAMPRAS 15/1 | V 7/6 2/6 7/6| 15/1 (ancienne 5/6)| Championnat individuel de la Ligue de Seine Saint Denis 3ème série 1/8ème de finale

13/05/2013 | MISSAMPRAS 15/1 | V 5/7 6/2 6/1| 15/1 | Championnat individuel de la Ligue de Seine Saint Denis 3ème série 1/4 de finale

15/05/2013 | MISSAMPRAS 15/1 | V 6/2 6/1| 15/1 | Championnat individuel de la Ligue de Seine Saint Denis 3ème série 1/2 finale

16/05/2013 | MISSAMPRAS 15/1 | V 1/6 7/6 6/4| 15/1 | Championnat individuel de la Ligue de Seine Saint Denis 3ème série Finale

+ Bonus à 15

====> Championne de Ligue de Seine Saint Denis, Roland Garros en août!!! B)

Bravo à toi et tu as de la chance de pouvoir jouer à RG!

Posté(e)

Euh j'avais posté ce message dans Compte rendu de mai, mais je n'ai en aucun cas ouvert un topic sur ça...!!!!

Posté(e)

Je perdais 6/1 3/1 en finale, et après au troisième je perdais 3/1, et elle a eu des balles de 5/3... Ouf.... Je me suis accrochée sur tous les points et j'ai su réagir et changer mon jeu au deuxième set à 3/1!

Nice !

Bien joué ...

Euh j'avais posté ce message dans Compte rendu de mai, mais je n'ai en aucun cas ouvert un topic sur ça...!!!!

C'est la rançon de la gloire ... ou pas. :sorcerer:

Nan mais sérieusement, on t'a fait un topic rien que pour toi ...

:kiss:

:ph34r:

Posté(e)

ça existe qu'en ile de france ce trophée perrier? Car je ne vois pas dans ma ligue de tournois portant le mêm nom...

Posté(e)

C'est le Championnat de la ligue par série, tout simplement.

D'ailleurs, c'est pas aussi Toto Santuri (arf, j'ecorche son pseudo) qui a gagné en 3ème série en Corse ... j'ai un doute.

Posté(e)

ça existe qu'en ile de france ce trophée perrier? Car je ne vois pas dans ma ligue de tournois portant le mêm nom...

Sisi c'est partout en France!

Posté(e)

J'ai trouvé! Il suffit juste tout en haut de mettre championnat et non tournoi :stuart:

Posté(e)

Les 15-16 et 17-18 aussi.

J'avais pu voir paire, Ruffin il y a quelques années.

l'an dernier, Pouille, Halys et Tatlot.