kramer Report post Posted August 13, 2021 pour 3 jours promos de dingue sur twe. Share this post Link to post Share on other sites
steph71 Report post Posted June 15, 2022 qq'un aurait un pti code promo pour des shoes sur TW Europe siouplait ? Share this post Link to post Share on other sites
GGWAW Report post Posted June 15, 2022 tu as toujours tennis10 je pense Share this post Link to post Share on other sites
steph71 Report post Posted June 15, 2022 trop tard, j'ai craqué vu le peu de stock qu'il y avait, mais je retiens pour le prochain coup, merci bien Share this post Link to post Share on other sites
Djibril78 Report post Posted October 5, 2022 Bonsoir, Sur TW Europe, 30% de réduction si achat de 3 produits parmi une sélection de raquettes, bobines, chaussures et vêtements, avec le code FALLSALE (15% si achat d'un article, 20 si 2 article acheté) Perso, ayant besoin d'une paire de chaussure avec un bon amorti, j'en ai profité pour commander les Lacoste AG-LT Ultra (105€), Yonex PC4 (90€) et Rush Pro 4 (70€). J'avais bien aimé les Yonex PC2, mais c'est aussi l'occasion d'essayer les Lacoste et Rush Pro, le retour étant gratuit si elles ne me conviennent pas. Share this post Link to post Share on other sites
cali Report post Posted October 5, 2022 Il y a 1 heure, Djibril78 a dit : Bonsoir, Sur TW Europe, 30% de réduction si achat de 3 produits parmi une sélection de raquettes, bobines, chaussures et vêtements, avec le code FALLSALE (15% si achat d'un article, 20 si 2 article acheté) Perso, ayant besoin d'une paire de chaussure avec un bon amorti, j'en ai profité pour commander les Lacoste AG-LT Ultra (105€), Yonex PC4 (90€) et Rush Pro 4 (70€). J'avais bien aimé les Yonex PC2, mais c'est aussi l'occasion d'essayer les Lacoste et Rush Pro, le retour étant gratuit si elles ne me conviennent pas. Qd tu vois les pris qui on flambe sur bcp d articles A 70% ça reviens plu chers qu à la normale Share this post Link to post Share on other sites