Loka Signaler ce message Posté(e) September 22, 2014 Ouai, je suis les sites de coupons, je trouve rien du coup j'espérais qu'un classimien trouve quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoshisdown Signaler ce message Posté(e) October 13, 2014 Pour info il semble que les 10% de reduction chez tennis warehouse europe ne fonctionnent pas sur les balles.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) October 13, 2014 Pas de code actuellement chez Sport Direct ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surlaligne Signaler ce message Posté(e) November 21, 2014 faites vous plaisir sur mistertennis (site italien tres serieux, déja pris pas de truc mal chez eux) -30 pourcent uniquement aujourd hui avec le code BLACK30 en plus a partir de 75 euros la livraison est gratuite (je viens de faire le plein de multis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristof180 Signaler ce message Posté(e) November 21, 2014 faites vous plaisir sur mistertennis (site italien tres serieux, déja pris pas de truc mal chez eux) -30 pourcent uniquement aujourd hui avec le code BLACK30 en plus a partir de 75 euros la livraison est gratuite (je viens de faire le plein de multis) +1.très serieux Pro Staff 97 à 139€,Blade à 78€,Pure Strike à 104,bobine de 4G à 156€....ça vaut le coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) November 21, 2014 C'est black friday aujourd'hui ! Faut que je check sport direct ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienmartin69 Signaler ce message Posté(e) November 21, 2014 C'est pas la semaine prochaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosbob Signaler ce message Posté(e) November 21, 2014 C'est quoi le concept du black friday ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gertrude92 Signaler ce message Posté(e) November 21, 2014 Des grosses promos pendant une journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) November 21, 2014 C'est pas la semaine prochaine ? En temps que e-commerçant, ca la fout mal Effectivement, la Fnac et MisterTennis m'ont foutu dedans, c'est bien la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoshisdown Signaler ce message Posté(e) November 21, 2014 c'est vrai qu'il y a des prix intéressant sur mister tennis, avec les 30% de remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem69 Signaler ce message Posté(e) November 21, 2014 c'est vrai qu'il y a des prix intéressant sur mister tennis, avec les 30% de remise C'est sur que c'est très intéressant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristof180 Signaler ce message Posté(e) November 21, 2014 Le Black friday c'est la semaine prochaine mais comme l'année dernière mistertennis.com le fait une semaine en avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoshisdown Signaler ce message Posté(e) November 21, 2014 Quelqu un sait si il y a les frais de port gratuits vers la France a partir d un certain montant chez mister tennis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlourVonElfic Signaler ce message Posté(e) November 21, 2014 Quelqu un sait si il y a les frais de port gratuits vers la France a partir d un certain montant chez mister tennis? Sérieux? C'est marqué 4 posts plus haut: faites vous plaisir sur mistertennis (site italien tres serieux, déja pris pas de truc mal chez eux) -30 pourcent uniquement aujourd hui avec le code BLACK30 en plus a partir de 75 euros la livraison est gratuite (je viens de faire le plein de multis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) November 21, 2014 Toujours pareil avec les destockages : tu trouves toute la collection Nadal, et rien chez Rodgeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoshisdown Signaler ce message Posté(e) November 21, 2014 Sérieux? C'est marqué 4 posts plus haut: désolé j'ai lu le post ce matin, et comme j'étais sur mon portable je n'ai pas bien lu; je pensais que c'était uniquement vers l'italie... désolé et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlourVonElfic Signaler ce message Posté(e) November 21, 2014 Pas de soucis, ça arrive à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerald34 Signaler ce message Posté(e) November 23, 2014 DUNLOP sur privatesportshop.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoshisdown Signaler ce message Posté(e) November 28, 2014 Des offres pour le black friday? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
granete Signaler ce message Posté(e) November 28, 2014 20% sur Sportsdirect mais si j'ai bien compris c'est sous forme d'avoir sur commande future. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoshisdown Signaler ce message Posté(e) November 28, 2014 Rien sur tenniswarehouse apparement! Je suis déçu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bab57 Signaler ce message Posté(e) November 28, 2014 rien d'étonnant chez eux, ce sont des radins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoshisdown Signaler ce message Posté(e) November 28, 2014 Ce qui est étonnant c est qu il y avait une promo "black friday" qui renvoyait vers les raquettes en promo, je pensai qu ils allaient la compléter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) November 28, 2014 Ce qui est étonnant c est qu il y avait une promo "black friday" qui renvoyait vers les raquettes en promo, je pensai qu ils allaient la compléter C'est un peu Black friday toute l'année chez TW, tu veux pas qu'ils te donnent des cadres non plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites