Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

sûr, à par p.e le nando et l'hyperion et le pro line II, aucun copoly n'avance plus que le PHT.

trop forte tension, ou cordage rincé.

retente un test !

• 5 ans après...
Posté(e)

Même question. Quel cordage conseillé pour quelqu'un qui joue actuellement sur sur Prince exo3 warrior 100 avec du Mt64 tendu à 25-24 ? Merci.

Posté(e)

24-23 en gardant 1 kg d'écart entre les montants et les travers. C'est ça?

Posté(e)
il y a 4 minutes, xtof a dit :

24-23 en gardant 1 kg d'écart entre les montants et les travers. C'est ça?

Si tu veux, mais je mettrais 23 iso.

Posté(e)

Ok, je te remercie ! C'est simplement qu'on m'avait habitué jusqu'à aujourd'hui à mettre 1 kg d'écart entre les montants et travers sur du multi.

Posté(e)
il y a 1 minute, xtof a dit :

Ok, je te remercie ! C'est simplement qu'on m'avait habitué jusqu'à aujourd'hui à mettre 1 kg d'écart entre les montants et travers sur du multi.

C’est pas obligatoire ;) 

Posté(e)

Ne vous battez pas svp :( Mais merci pour vos précieux conseils

• Haha 2
  • 1 mois après...
Posté(e)

Petit retour après avoir cordé ma Head Graphene Instinct MP en MT64 à 24-23. Bon felling, bonne précision. J'aime le feutré et le temps de contact élevé. Peut-être un léger manque de peps, vivacité et de puissance facile... Autre point hors sujet mais étonnnant, une douleur au niveau du haut du bras, épaule que je n'avais jamais eu auparavant est apparu. Qui se ressent au service.

Que me conseillez? Est-ce judicieux de passer en MT99 et à quelle tension?

Merci, par avance pour vos réponses.

Posté(e)

Merci, j'en doute pas. Le MT64 est réputé pour être un cordage très confortable.  Ma question était pour combler le léger manque de peps, vivacité et de puissance facile du MT64.

Que me conseiller? MT99? A quelle tension?

Posté(e)
il y a 16 minutes, tambouil a dit :

MT 99 à 23/22.

Super ! Merci encore pour la rapidité de réponse. 

• Thanks 1