Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
DevilSpin

Cherche remplaçant au TGV

Recommended Posts

J'ai testé hier en condition match pendant 2 heures le Prince Exo 3 comfort.

J'ai de très bonnes sensations. Manque un poil de puissance, mais c'est tout à fait acceptable. Aucune douleur au niveau du coude, de la crème ce cordage. Sauf que le prix...

http://www.tenniswarehouse-europe.com/descpageACDUNHFRA-DSILK16-FR.html

Ça va quand même ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien, après un deuxième essai du Silk, je n'ai pas eu de bonnes sensations ce matin. Je retenterais mais je pense préféré largement le Prince.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de commander une dizaine de garniture multi ( Dunlop Hexy Fiber, 3 nouveaux cordages de chez Extreme Tennis, du Pro's Pro Hex multi et Hitec multifiber, Weisscannon Explosiv, Babolat Ripost, Signum Pro Micronite ) :)

Je mettrais mes avis ici.

Sinon , vraiment content de mon Prince Exo 3 comfort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Test du XR3 : horrible comment les cordes bougent dès les premiers coups de raquette...plus jamais. J'attend juste qu'il casse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je dis que le TGV = Très Grande Vibration personne ne me crois !!! Même problème que toi avec le TGV, je peux pas, il vibre et me fais mal au bras !!!

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Test du XR3 : horrible comment les cordes bougent dès les premiers coups de raquette...plus jamais. J'attend juste qu'il casse...

arfff, le XR3 était sur ma short list.... ta batterie de test est intéressante......tu peux nous dire avec quelle raquette tu joues et selon quelle type de jeu / frappes ?

mon TGV 1.30 bouge pas mal aussi et s'effiloche au croisement des montants et travers, j'ignore si c'est moi qui lifte plus ou si ça vient du fait que j'ai joué des matchs, et donc servi plus que d'habitude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arfff, le XR3 était sur ma short list.... ta batterie de test est intéressante......tu peux nous dire avec quelle raquette tu joues et selon quelle type de jeu / frappes ?

mon TGV 1.30 bouge pas mal aussi et s'effiloche au croisement des montants et travers, j'ignore si c'est moi qui lifte plus ou si ça vient du fait que j'ai joué des matchs, et donc servi plus que d'habitude.

Je joue avec l'Aero Pro Drive GT 2012. Je lift beaucoup même si je commence à frapper à plat quand la situation s'y prête.

Mon TGV 1,30 casse en 10 heures mais avant il perd beaucoup de ses qualités. J'élimine le Silk car , en prise d'effets c'est pas ça.

Le Prince Exo Comfort 3 est sympa, de bonnes sensations, mais les cordes bougent trop à mon goût après quelques heures...

Le XR3...comme dit plus haut, les cordes bougent tout de suite, dès les premiers impacts.

Je vais faire poser le Touch Plus d' Extreme Tennis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon après moults essais, je prends du... TGV :)

J'ai trouvé une bobine de 1.30 à 150 €...ça ne se refuse pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

as tu essayer le Head rip control. Niveau prise d effet c'est tres bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

as tu essayer le Head rip control. Niveau prise d effet c'est tres bon.

Non jamais essayé, j'en prendrais une garniture à l'occasion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La bobine de TGV à 150e?! t'as eu ça ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non jamais essayé, j'en prendrais une garniture à l'occasion.

oublie, le cordage est comme décédé/inerte en un laps de temps tres court (5h max).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oublie, le cordage est comme décédé/inerte en un laps de temps tres court (5h max).

Ah ok...merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La bobine de TGV à 150e?! t'as eu ça ou?

Un célèbre site d'annonce (y)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention aux contrefaçons

Y'a des faux qui circulent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah merci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reçu mes 2 bobines de TGV 1.30, pas de soucis , c'est du vrai (payés 110 et 150 € pour l'autre :) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai testé ce matin en cours individuel le Babolat Ripost en 1.35.

De bonnes sensations, bonne puissance, bon contrôle , bon confort mais une prise d'effets nettement en retrait.

J'ai également fais posé un MSV Soft Control en 1.25 pour essayer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai testé ce matin en cours individuel le Babolat Ripost en 1.35.

De bonnes sensations, bonne puissance, bon contrôle , bon confort mais une prise d'effets nettement en retrait.

J'ai également fais posé un MSV Soft Control en 1.25 pour essayer.

Pas plus de 5% d'effet en moins j'imagine ^^

Bon, déjà un cordage que je peux rayer de ma liste :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Test hier du MSV Soft Control 1.25 : très bonnes sensations, du contrôle ( :mdr: ), pas mal de patate en rentrant bien dedans, juste une prises d'effets pas énorme et problème, les cordes bougent dès le début alors en match ça va parce que tu as le temps de remettre tout ça en place mais à l'entrainement en faisant des gammes, tu te retrouves avec un écart de 2 cm au beau milieu du tamis :non:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déterrage!!!

ça a donné quoi ton test du PP Hitec multifiber?

sinon je suis d'accord XR3 :non:​ en plus il a du faire 3h, ...

sinon j'ai essayé du msv soft touch en 1.35 et pour le moment c'est ma meilleure corde tres bon ratio puissance/controle patate qd il faut, les effets avec moi ils prennent bien

juste la durabilité qui m'embete, le premier à fait 6h. et les cordes bougent moins que le XR3 a tension equivalente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×