totoro Signaler ce message Posté(e) April 3, 2014 Le hitec est confortable, assez puissant. Mais assez fragile, bouge beaucoup, effets bof. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) April 3, 2014 ben j'ai testé le hitec multifiber sur une dunlop aerogel 4d 300 tour,la tension devait etre 23 kg environ je pense(raquette déjà cordée) je suis pas trop totoro sur ce coup très bon cordage plutôt axé contrôle,puissance contrôlable,m'a pas semblé spécialement fragile,sur ma raquette en 18x20 il n'a pas bougé effectivement sa qualité première n'est pas les effets perso une bonne découverte pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) April 4, 2014 Tout ce que je sais, c'est que les copains que je cordais avec cassaient en une dizaine d'heure et qu'avec le SG qu'ils ont maintenant, ils n'ont toujours pas cassé. Mais ils jouent en 16*19, pas en 18*20. Ceci dit, pour le prix, ça reste un très bon rapport qualité. Dans la gamme pro's pro, je trouve le hot stuff plus contrôle à jauge égale. Mais il ont le même défaut, quand la gaine extérieure est usée, casse rapide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pampa Signaler ce message Posté(e) April 4, 2014 l'addiction est-il potable comme cordage... je peux avoir une bobine à 84€ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philbee Signaler ce message Posté(e) April 7, 2014 ben j'ai testé le hitec multifiber sur une dunlop aerogel 4d 300 tour,la tension devait etre 23 kg environ je pense(raquette déjà cordée) je suis pas trop totoro sur ce coup très bon cordage plutôt axé contrôle,puissance contrôlable,m'a pas semblé spécialement fragile,sur ma raquette en 18x20 il n'a pas bougé effectivement sa qualité première n'est pas les effets perso une bonne découverte pour moi... Tout ce que je sais, c'est que les copains que je cordais avec cassaient en une dizaine d'heure et qu'avec le SG qu'ils ont maintenant, ils n'ont toujours pas cassé. Mais ils jouent en 16*19, pas en 18*20. Ceci dit, pour le prix, ça reste un très bon rapport qualité. Dans la gamme pro's pro, je trouve le hot stuff plus contrôle à jauge égale. Mais il ont le même défaut, quand la gaine extérieure est usée, casse rapide. Merci pour vos retour les gars, j'ai pris 2 sets pour me faire une idee, je ferai un CR à l'occasion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) April 12, 2014 peut être devrais tu tester le cordage "corail" ??? c'est un peu plus long, un peu moins confortable mais MOINS cher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites