Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

VU ! ;-) j'ai été mauvaise langue, ce n'est pas encore saturé et me suis connecté dès ma première tentative.

Bonne journée à tous!

• Réponses 332
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Vu également.

Classé 30 à l'intermédiaire. Mais compte tenu des résultats actuels de mes adversaires, si j'en reste là je ne serai que 30/1.

Va falloir bosser dur pour parvenir à l'objectif annuel.

Encore 3 semaines de repos avant le prochain tournoi.

Posté(e)

15/1, mais mon compte à encore été bloqué sans avertissement ni possibilité de le débloquer donc je vais appeler la fft à 09H pour pousser ma gueulante

Posté(e)

Classé 30 à l'intermédiaire. Mais compte tenu des résultats actuels de mes adversaires, si j'en reste là je ne serai que 30/1.

+1: passé de 30/2 à 30 à l'intermédiaire, mais c'est 30/1 qui se profile, pour l'instant, en fin de saison.

Allez, va falloir faire encore des tournois !

Posté(e)

15/2 à l'inter avec 340 points pile et un V-E-2I-5G = 0, pouvais pas faire plus juste.

1MPE + Phase finale et 4 tournois sur TB jusqu'à début août pour espérer consolider tout ça et peut être enfin faire une perf à 15/1.

Posté(e)

Montée en 3e série pour la 1e fois :P .

Ca va être chaud les premiers matchs ^_^ .

Posté(e)

bon apparemment la fédé a décidé de débloquer les classements pour les 2004 et 2003, mon grand est monté 30/2, agréable surprise :) les meilleurs 2003 sont 30/1, les; meilleurs 2002 sont à 15/3, les 2004 sont à 30/3.

Posté(e)

Sur mes 8 défaites, 6 sont montées à l'intermédiaire, ça rassure un petit peu.

Idem à quelque chose près!

Posté(e)

Pfffff.

Pas un qui monte, 4 qui vont certainement descendre.

Il me faut au moins 100 pts pour me maintenir ....

Saison de merde, une seule défaite en contre (qui jouait le feu :( ) et pas un match en perf sur un mec qui jouait pas un bon tennis ce jour là :pinch: