Elche Signaler ce message Posté(e) April 30, 2013 Bonjour à tous Je me pose la question sur une machine car je casse toute les 5 à 10h de jeu Pour le moment je fais corder chez mon entraîneur pour pas cher mais faut la lui donner et il peut pas toujours la faire rapidement et j'aimais bien corder mes raquettes à l'époque Je dis à l'époque car j'ai une machine enfin une antiquité ! Qui est stockee chez mon pote avec qui je l'avais achete c'est la même que celle la http://www.leboncoin.fr/materiel_professionnel/459468020.htm?ca=12_s Alors qu'en pensez vous? Je rapatrie l'armoire normande ou j'achète ? Ou je continu avec mon poseur actuel? Si j'investis c'est 300... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) April 30, 2013 300euros c'est très bien pour corder occasionnellement (Investis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) April 30, 2013 300 euros et zou ... What Elche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jambedebois Signaler ce message Posté(e) April 30, 2013 +1. What did you elchepect? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tennis-addict Signaler ce message Posté(e) April 30, 2013 Oui c't'un bon invelchetissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) April 30, 2013 Si tu comptes jouer au tennis encore quelques annees, y a pas photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elche Signaler ce message Posté(e) May 1, 2013 Suis un peu étonné de l'unanimité sur l'achat d'une machine... Et pour 300 € vous pensez qu'on a qqch de correct? Neuf ou occasion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) May 1, 2013 300 euros et zou ... What Elche ... Si tu comptes jouer au tennis encore quelques annees, y a pas photo... Han, comment tu casses la série ! Rabat-joie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jambedebois Signaler ce message Posté(e) May 1, 2013 +1 elchactement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jambedebois Signaler ce message Posté(e) May 1, 2013 Tu peux y aller c'est vite rentable à titre perso - si en plus tu cordes pour des potes ou des tiers... Et ta machine semblant hors d'âge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elche Signaler ce message Posté(e) May 2, 2013 Et pour mon budget vous me conseillez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanvic Signaler ce message Posté(e) May 3, 2013 Premium Stringer 3600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) May 3, 2013 http://www.tennisraquette.fr/fr/pro-s-pro/750-pro-s-pro-challenger-2-.html Pour une utilisation personnelle, elle est très sympa ! (expérience perso) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 3, 2013 Premium Stringer 3600 +1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) May 3, 2013 Je l'ai acheté il y a 2 ans la premium stringer, c'est un excellent rapport qualité prix. Je corde pour moi une ou deux fois par mois plus une raquette de potes de temps en temps… ça bouge pas. à titre d'info, c'est une machine qui est relativement lourde (ben oui hein c'est du costaud ), perso cela ne me pose pas de problèmes puisqu'elle ne bouge pas de chez mois mais on ne sait jamais ça peu être utile de le signaler… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas73 Signaler ce message Posté(e) May 10, 2013 Je suis pasé récemment à la PS 3600 Excellent produit, solide bien pensé, c'est un rapport qualité prix très satisfaisant (venant d'une CHallenger I) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites