val38 Signaler ce message Posté(e) April 29, 2013 Bonjour, je souhaite répondre à des annonces sur tennis bazar mais impossible de m'inscrire, je ne reçois pas l'email de validation. Ca vous est déja arrivé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) April 29, 2013 K mille au secours !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elche Signaler ce message Posté(e) April 29, 2013 Regarde dans tes spams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) April 29, 2013 +1 avec Elche, ou alors donne moi ton pseudo, que je te valide manuellement Edit : j'ai activé ton compte, ça devrait être bon (je n'ai même pas banni ton adresse IP par réflexe au passage, tu as de la chance ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val38 Signaler ce message Posté(e) April 29, 2013 Ah merci ! J essayerai demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnoPy Signaler ce message Posté(e) May 19, 2013 +1 avec Elche, ou alors donne moi ton pseudo, que je te valide manuellement Edit : j'ai activé ton compte, ça devrait être bon (je n'ai même pas banni ton adresse IP par réflexe au passage, tu as de la chance ) Salut K-mille ! Moi aussi je n'arrive pas à finaliser mon inscription au forum. Je ne reçois pas le mail de validation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) May 21, 2013 Salut K-mille ! Moi aussi je n'arrive pas à finaliser mon inscription au forum. Je ne reçois pas le mail de validation.J'ai activé ton compte manuellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coincoin66 Signaler ce message Posté(e) May 31, 2013 Bonjour, meme problème, je m'inscris mais ne recois pas le mail de validation ? Merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) May 31, 2013 Tu as été regarder dans tes spams? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) May 31, 2013 j'ai activé manuellement ton compte.Mais oui, le mail d'activation a bien été envoyé, il doit être dans tes spams... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) May 31, 2013 Si tu peux activer la mienne aussi cici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) May 31, 2013 quel pseudo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex12 Signaler ce message Posté(e) May 31, 2013 salut, même soucis pour moi et j'ai vérifié les spams (c'est le même pseudo) merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) May 31, 2013 Si tu peux activer la mienne aussi cicitu viens de t'inscrire à 23:15, jeune boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) May 31, 2013 J'ai rien dis désolé J'ai dû rêver. meuuuuuhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) May 31, 2013 salut, même soucis pour moi et j'ai vérifié les spams (c'est le même pseudo) merci d'avanceVoili voulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liftforever Signaler ce message Posté(e) June 3, 2013 pareil pour moi je ne recois pas de mail d'activation. si vous pouvez me le valider ?? pseudo: liftforever MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) June 3, 2013 pareil pour moi je ne recois pas de mail d'activation.si vous pouvez me le valider ?? pseudo: liftforever MERCIVoilà c'est bizarre tous ces mails qui ne passent pas... J'ai jeté un coup d'oeil dans les rapports d'erreur, pas grand chose d'inspirant... Je vais creuser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) July 3, 2013 Un gros bug sur la brocante chez moi, je suis le seul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) July 3, 2013 non, je l'ai vu. Mais ça a disparu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) July 3, 2013 Ezact, c'est reparti :judge: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cfil Signaler ce message Posté(e) August 5, 2013 Inscrit sur tennis bazar mais pas reçu le mail pour activer. Que faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cfil Signaler ce message Posté(e) August 6, 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) August 6, 2013 Inscrit sur tennis bazar mais pas reçu le mail pour activer.Que faire?j'ai activé ton compte tu veux garder le 2eme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cfil Signaler ce message Posté(e) August 6, 2013 non c'est bon avec ce compte. Encore merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites