Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je souhaite répondre à des annonces sur tennis bazar mais impossible de m'inscrire, je ne reçois pas l'email de validation.

Ca vous est déja arrivé ?

Posté(e)

+1 avec Elche, ou alors donne moi ton pseudo, que je te valide manuellement ;)

Edit : j'ai activé ton compte, ça devrait être bon (je n'ai même pas banni ton adresse IP par réflexe au passage, tu as de la chance :P )

• 3 semaines après...
Posté(e)

+1 avec Elche, ou alors donne moi ton pseudo, que je te valide manuellement ;)

Edit : j'ai activé ton compte, ça devrait être bon (je n'ai même pas banni ton adresse IP par réflexe au passage, tu as de la chance :P )

Salut K-mille !

Moi aussi je n'arrive pas à finaliser mon inscription au forum. Je ne reçois pas le mail de validation.

Posté(e)

Salut K-mille !

Moi aussi je n'arrive pas à finaliser mon inscription au forum. Je ne reçois pas le mail de validation.

J'ai activé ton compte manuellement.

• 2 semaines après...
Posté(e)

j'ai activé manuellement ton compte.

Mais oui, le mail d'activation a bien été envoyé, il doit être dans tes spams...

Posté(e)

pareil pour moi je ne recois pas de mail d'activation.

si vous pouvez me le valider ??

pseudo: liftforever

MERCI

Voilà ;)

c'est bizarre tous ces mails qui ne passent pas... J'ai jeté un coup d'oeil dans les rapports d'erreur, pas grand chose d'inspirant... Je vais creuser.

• 5 semaines après...
  • 1 mois après...
Posté(e)

Inscrit sur tennis bazar mais pas reçu le mail pour activer.

Que faire?

j'ai activé ton compte ;)

tu veux garder le 2eme ?