Invité corinne54 Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 Je me pose une question : lors d'un match en individuel, pouvez vous me préciser si d'autres personnes que les 2 joueurs et l'arbitre si il en a un, sont autorisées à être sur le court ? merci pour vos réponses. Corinne Citer
funzi Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 je crois que normalement personne d'autre ne doit etre sur le court, et surtout pas les parents !!!('sil s'agit d'un jeune) parfois on a pas trop le choix si on veut regarder un match ue de se mettre sur le terrain Citer
hypnoz Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 Je pense qu'il n'y a le droit d'avoir personne ... M'enfin bon moi ma copine est toujours avec moi sur le terrain ... tant que l'adversaire demande rien elle est bien la Citer
funzi Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 surtout si l'adversaire est ok ça va et primordial, le spectateur ne DOIT PAS intervenir Citer
Invité sir_mullich Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 Moi idem, au moins 2/3 de mes matchs je fais venir quelqu'un Citer
Invité sir_mullich Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 c'est sûr faut que les spectateurs restent silencieux pendant le jeu et que ce soit pas le brouhaha à chaque changement de coté Citer
funzi Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 tant que souris aura besion d'un chauffeur je ne serais pas loin !!!! sauf si elle me dit qu'elle prefere que je reste au clubhouse, ce qui n'est pas le cas pour le moment elle aime bien avoir un supporter Citer
Invité corinne54 Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 oui normalement personne sinon faut demander à l'adversaire s'il accepte ou non ps : yes une Lorraine Ecrouves c pas loin de Nancy ; j'étudie à Nancy mais sinon je suis de Dieuze (moselle) bravo pour ta perf' à 30/1 ← merci pour ta réponse. Effectivement Ecrouves est à 25km de Nancy. Citer
marie Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 (modifié) je dirai comme les autres aussi: personne sur le terrain sauf si l'adversaire accepte que tu amènes qqun mais perso j'aime pas qu'on vienne me voir (à part mon père et livestrong) Modifié le 3 janvier 1970 par marie Citer
Rodo Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 c pas évident surtout en court couvert, ou, là, c'est difficile de refuser l'accès du court à la maman de l'adv, la femme de l'adv, la grand mère de l'adv... etc. Par contre, en extérieur, je refuse systématiquement. (ca arrive quand même rarement que qq demande dans ce cas). Citer
sean95 Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 (modifié) Personne sur le court, sauf les personnes autorisées (Arbitres, juges de ligne, capitaine ou adjoint en cas de match par équipes). Même si l'adversaire est d'accord, au début, c'est "on est tous copains", et dès que ça commence à s'échauffer un peu, ça ne fait qu'accentuer les problèmes. Donc.....tout le monde dehors , circulez y'a rien à voir. Modifié le 3 janvier 1970 par sean95 Citer
funzi Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 LOL Sean il a raison mais bon !!!! Citer
funzi Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 ben oui la preuve pas mal d'entre les classimiens ont tjs qq1 avec eux Citer
adem Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2005 (modifié) merci pour ta réponse. Effectivement Ecrouves est à 25km de Nancy. ← il y avait un tournoi avant à ecrouves j'en ai un bon souvenir j'étais 15/4 et j'avais battu un 15/2 qui était monté 15/1 Modifié le 4 janvier 1970 par adem Citer
Invité Christian Preuss Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2005 En match individuel, personne n'a le droit de rentrer sur les courts en dehors - des joueurs - de l'arbitre de chaise - des assistant de l'arbitre. Le juge arbitre ne rentre que sur intervention de l'arbitre, sauf pour faire appliquer le code de conduite. Pour ce genre de question à l'ouvrage "règlements administratifs et sportifs" qui est dans votre club obligatoirement. En match par équipe se rajoute le capitaine ou son adjoint (pas les deux) ils doivent être assis pendant le jeux et ne rien dire. ils ont droit de parler à leur joueurs uniquement pendant les temps de repos. enfin, attention aux parents qui donnent des conseils à leur progéniture, c'est susceptible de disqualification... Christian Preuss christian.preuss@actonis.fr www.actonis.fr Citer
hypnoz Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2005 (modifié) Les parents des fois c'est clair que ca peut etre rageant pour le jeune en face ... Modifié le 4 janvier 1970 par hypnoz Citer
Invité alex Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2005 Je pense qu'il n'y a le droit d'avoir personne ... M'enfin bon moi ma copine est toujours avec moi sur le terrain ... tant que l'adversaire demande rien elle est bien la ← ah nico ! keskil ferait pas pour detourner l'attention de ses adversaires... c comme ça kil gagne ça y est je comprends tout ! Citer
funzi Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2005 nous nous ne sommespas loin mais ne disons rien sauf si il y a coaching en face :angry: Citer
Orochimaru Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2005 une question , moi qui adore se sport je vais voir pratiquement tout le temps Jason et Theo pendant leur match mais je suis sur le banc derriere le grillage ( en dehors du court) j'ai le droit de les applaudir et de les encourager au moins???? ← Interdit. Seuls sont autorisés les sifflements et les huées Citer
Orochimaru Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2005 lol MDRRR attend meme mon entraineur applaudit et encourage pendant les match ← C'était une blague. Sans connaître les règlements, intuitivement je me dis qu'il n'y a pas de problème (tant que ça n'est pas du coaching). Citer
funzi Posté(e) le 24 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2005 les encouragements ne sont pas du coaching! par contre il ne faut pas tomber non plus dans le mauvais public et applaudir les fautes de l'adversaire ! Citer
funzi Posté(e) le 24 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2005 lol nat on a eu la mm idée en mm temps !!! Citer
Messages recommandés