Aller au contenu

personne sur le court lors d'un match

Messages recommandés

Invité corinne54
Posté(e)

Je me pose une question : lors d'un match en individuel, pouvez vous me préciser si d'autres personnes que les 2 joueurs et l'arbitre si il en a un, sont autorisées à être sur le court :whistling: ?

merci pour vos réponses.

Corinne

Posté(e)

je crois que normalement personne d'autre ne doit etre sur le court, et surtout pas les parents !!!('sil s'agit d'un jeune)

parfois on a pas trop le choix si on veut regarder un match ue de se mettre sur le terrain :blink:

Posté(e)

Je pense qu'il n'y a le droit d'avoir personne ... M'enfin bon moi ma copine est toujours avec moi sur le terrain ... tant que l'adversaire demande rien elle est bien la :D

Invité sir_mullich
Posté(e)

c'est sûr faut que les spectateurs restent silencieux pendant le jeu et que ce soit pas le brouhaha à chaque changement de coté :)

Posté(e)

tant que souris aura besion d'un chauffeur je ne serais pas loin !!!!

sauf si elle me dit qu'elle prefere que je reste au clubhouse, ce qui n'est pas le cas pour le moment

elle aime bien avoir un supporter

Invité corinne54
Posté(e)
oui normalement personne

sinon faut demander à l'adversaire s'il accepte ou non

ps : yes une Lorraine  :)

Ecrouves c pas loin de Nancy ; j'étudie à Nancy mais sinon je suis de Dieuze (moselle)

bravo pour ta perf' à 30/1 B) 

merci pour ta réponse. Effectivement Ecrouves est à 25km de Nancy.

Posté(e) (modifié)

je dirai comme les autres aussi: personne sur le terrain sauf si l'adversaire accepte que tu amènes qqun mais perso j'aime pas qu'on vienne me voir (à part mon père et livestrong)

Modifié par marie
Posté(e)

c pas évident surtout en court couvert, ou, là, c'est difficile de refuser l'accès du court à la maman de l'adv, la femme de l'adv, la grand mère de l'adv... etc.

Par contre, en extérieur, je refuse systématiquement.

(ca arrive quand même rarement que qq demande dans ce cas).

Posté(e) (modifié)

Personne sur le court, sauf les personnes autorisées (Arbitres, juges de ligne, capitaine ou adjoint en cas de match par équipes).

Même si l'adversaire est d'accord, au début, c'est "on est tous copains", et dès que ça commence à s'échauffer un peu, ça ne fait qu'accentuer les problèmes.

Donc.....tout le monde dehors :whistling:, circulez y'a rien à voir.

Modifié par sean95
  • 4 semaines après...
Posté(e) (modifié)

:whistling:

merci pour ta réponse. Effectivement Ecrouves est à 25km de Nancy.

il y avait un tournoi avant à ecrouves

j'en ai un bon souvenir

j'étais 15/4 et j'avais battu un 15/2 qui était monté 15/1 :w00t:

Modifié par adem
  • 2 semaines après...
Invité Christian Preuss
Posté(e)

En match individuel, personne n'a le droit de rentrer sur les courts en dehors

- des joueurs

- de l'arbitre de chaise

- des assistant de l'arbitre.

Le juge arbitre ne rentre que sur intervention de l'arbitre, sauf pour faire appliquer le code de conduite.

Pour ce genre de question à l'ouvrage "règlements administratifs et sportifs" qui est dans votre club obligatoirement.

En match par équipe

se rajoute le capitaine ou son adjoint (pas les deux)

ils doivent être assis pendant le jeux et ne rien dire.

ils ont droit de parler à leur joueurs uniquement pendant les temps de repos.

enfin, attention aux parents qui donnent des conseils à leur progéniture, c'est susceptible de disqualification...

Christian Preuss

christian.preuss@actonis.fr

www.actonis.fr

Posté(e)
Je pense qu'il n'y a le droit d'avoir personne ... M'enfin bon moi ma copine est toujours avec moi sur le terrain ... tant que l'adversaire demande rien elle est bien la :D

ah nico ! keskil ferait pas pour detourner l'attention de ses adversaires... :lol: c comme ça kil gagne ça y est je comprends tout !

Posté(e)
une question , moi qui adore se sport je vais voir pratiquement tout le temps Jason et Theo pendant leur match mais je suis sur le banc derriere le grillage ( en dehors du court) j'ai le droit de les applaudir et de les encourager au moins????

Interdit. Seuls sont autorisés les sifflements et les huées :lol:

Posté(e)
lol MDRRR attend meme mon entraineur applaudit et encourage pendant les match

C'était une blague.

Sans connaître les règlements, intuitivement je me dis qu'il n'y a pas de problème (tant que ça n'est pas du coaching).