John Dunbar Signaler ce message Posté(e) April 1, 2013 J'éclate n'importe quelle paire de pompe en 3 mois, maintenant je prends des Baricade Team, ça coute pas grand chose, c'est confort, et ça tient pas moins qu'une autre paire. On est beaucoup à joué avec ça sur Caen maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will2612 Signaler ce message Posté(e) April 1, 2013 Merci du conseil tu joue a quelle fréquence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) April 1, 2013 pour preciser, qd je parle de confort, c'est surtout amorti au talon et échauffement du pied au bour d'un certain temps Si c'est comme pour les pompes de course, l'amorti est naze avant d'avoir détruit le reste de la chaussure. Donc si l'amorti est important pour toi, il vaut mieux changer de chaussures régulièrement. Et donc, confort et durabilité sont un peu contradictoires. Perso, en jouant 3/4 fois par semaine, je change de chaussures tous les 6 mois soit 2 paires de terre et 2 paires de dur par an. Je suis sur les Yonex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 1, 2013 lotto raptor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHW Signaler ce message Posté(e) April 2, 2013 http://www.decathlon.fr/chaussure-artengo-ts-910-id_8198959.html les meilleures pompes que j'ai jamais portées en terme de confort ! Mieux que les GR3, c'est dire! la seule question reste celle de la durabilité : je les ai depuis un petit mois et n'ai joué que 6/7 heures avec. Pour l'instant, pas d'usure prématurée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philbee Signaler ce message Posté(e) April 2, 2013 J'éclate n'importe quelle paire de pompe en 3 mois, maintenant je prends des Baricade Team, ça coute pas grand chose, c'est confort, et ça tient pas moins qu'une autre paire. On est beaucoup à joué avec ça sur Caen maintenant C'est vrai que ça n a pas l'air cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philbee Signaler ce message Posté(e) April 2, 2013 Si c'est comme pour les pompes de course, l'amorti est naze avant d'avoir détruit le reste de la chaussure. Donc si l'amorti est important pour toi, il vaut mieux changer de chaussures régulièrement. Et donc, confort et durabilité sont un peu contradictoires. Perso, en jouant 3/4 fois par semaine, je change de chaussures tous les 6 mois soit 2 paires de terre et 2 paires de dur par an. Je suis sur les Yonex. j'ai aussi des yonex pour jouer sur terre. semelles à picots tres bien mais moins confort que ASICS et question durabilité, j'ai commence à manger les picots sur la partie avant et intérieure de la semelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philbee Signaler ce message Posté(e) April 2, 2013 lotto raptor. peux-tu dire comment elles se situent par rapport aux autres chaussures dont on parle et qui sont sur ma liste: asics GR babolat propulse et artengo pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philbee Signaler ce message Posté(e) April 2, 2013 euh cela va sans dire que je recherche aussi le meilleur rapport prix/performance, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philbee Signaler ce message Posté(e) April 2, 2013 lotto raptor. pas facile a trouver les raptor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) April 2, 2013 Va au D4 du coin et passe des barricades team, tu te feras une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philbee Signaler ce message Posté(e) April 2, 2013 pas une mauvaise idee, en effet niveau amorti talon ca donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) April 2, 2013 pas une mauvaise idee, en effet niveau amorti talon ca donne quoi? C'est très bien. Rapport à une vraie barricade, le maintien est un peu en retrait. Sinon pour le reste c'est nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philbee Signaler ce message Posté(e) April 4, 2013 Bon je suis passé au D4 voici ce que j'y ai trouvé ADIDAS Baricade Team ASICS Gel Challenger (pas de ASICS Gel Resolution chez D4 Poitiers) BABOLAT V-Pro (pas de BABOLAT Propulse chez D4 Poitiers) ARTENGO TS910 il y en avait d'autres que je n'ai pas essayé (des adidas et des nike) première constatation le prix ADIDAS Baricade Team 45€ en promo au lieu de 70€ ARTENGO TS910 70€ ASICS Gel Challenger BABOLAT V-Pro pour ces 2 là compter 100€ voici mon retour sur le ressenti au porté Baricade Team + prix - semelle rigide, pas de sensation de confort flagrant Gel Challenger + légèreté, souplesse, sensation d'être dans un chausson, on s'y sent de suite bien est-ce pareil sur les Gel Resolution? - rien de négatif au porté au premier abord Babo V-PRO + légèreté, confort bien mais moins que Asics - rien de négatif au porté au premier abord, si ce n'est le maitien en retrait pas rapport à ASICS et ARTENGO TS910 + maintien du pied, confort mais moins que ASICS, prix - look (couleur surtout), la tige remonte un peu haut j'ai trouvé conclusion au porté AU TOP: ASICS, ensuite Babo et Artengo chacun avec des atouts différents il faudrait pouvoir les essayer en jouant pour trancher véritablement je pense me diriger vers les Propulse qui semble être un bon compromis confort/durabilité (cette semelle michelin m'intrigue et je suis curieux de voir ce que cela donne) voila voila a+ Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diplo Signaler ce message Posté(e) April 4, 2013 Si tu as trouvé que la tige remonte un peu trop haut sur les Artengo, tu risques d'être malheureux avec les Propulse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philbee Signaler ce message Posté(e) April 4, 2013 Si tu as trouvé que la tige remonte un peu trop haut sur les Artengo, tu risques d'être malheureux avec les Propulse c'est pas vraiment qu'elle est trop haute mais on la sent, ... flûte va falloir que j y retourne pour les re-essayer sinon j'ai été chez GOSPORT, c'est minable y a rien, ah si une BLX 6.1 100 à tester peut-être, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galnedhlim Signaler ce message Posté(e) April 5, 2013 Bon je suis passé au D4 voici ce que j'y ai trouvé ADIDAS Baricade Team ASICS Gel Challenger (pas de ASICS Gel Resolution chez D4 Poitiers) BABOLAT V-Pro (pas de BABOLAT Propulse chez D4 Poitiers) ARTENGO TS910 il y en avait d'autres que je n'ai pas essayé (des adidas et des nike) première constatation le prix ADIDAS Baricade Team 45€ en promo au lieu de 70€ ARTENGO TS910 70€ ASICS Gel Challenger BABOLAT V-Pro pour ces 2 là compter 100€ voici mon retour sur le ressenti au porté Baricade Team + prix - semelle rigide, pas de sensation de confort flagrant Gel Challenger + légèreté, souplesse, sensation d'être dans un chausson, on s'y sent de suite bien est-ce pareil sur les Gel Resolution? - rien de négatif au porté au premier abord Babo V-PRO + légèreté, confort bien mais moins que Asics - rien de négatif au porté au premier abord, si ce n'est le maitien en retrait pas rapport à ASICS et ARTENGO TS910 + maintien du pied, confort mais moins que ASICS, prix - look (couleur surtout), la tige remonte un peu haut j'ai trouvé conclusion au porté AU TOP: ASICS, ensuite Babo et Artengo chacun avec des atouts différents il faudrait pouvoir les essayer en jouant pour trancher véritablement je pense me diriger vers les Propulse qui semble être un bon compromis confort/durabilité (cette semelle michelin m'intrigue et je suis curieux de voir ce que cela donne) voila voila a+ Phil essai les TS 900 ici http://www.decathlon.fr/artengo-ts900-id_8228232.html très confortable, et elles sembles assez résistantes. après trouver aussi confort que ASICS.... cherche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) April 8, 2013 Asics Gel Resolution 4 : confort et 9 mois d'utilisation en 2012 (rachat en janvier 2013 du même modèle) Les propulse étaient top pour la solidité, mais moins confort hello savez vous si les chaussures sont garanties? j'ai acheté des reso 4 chez decath pour mon fils il y a 2 mois, il les a mis 4 fois et le bout se decolle (jonction entre le tissus et avnt de la chaussure) meme si il en fait de maniere intensive, ca me semble pas normal du tout.. chez decath ou il faut que j'envoie chez asics? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) April 8, 2013 Tel à décat, ils te diront surement de repasser. Après 2 mois ça fait beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) April 8, 2013 oui je sais le truc c'est que je stocke, il use tellement de pompes, des que je vois des bonnes affaires... il les a mis genre pour 4 matchs, c'est tout, pas d'entrainement avec, ca fait du 8h grand max aux pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr0ph3tt Signaler ce message Posté(e) June 9, 2013 Philbee, tout dépend de ton ressenti avec telle ou telle chaussures. Avant d'aller acheter les miennes, j'ai beaucoup lu sur ce forum et ce qui revenait le plus souvent c'était asics challenger = merde et GR = top du top. J'ai essayé les GR, le pied y est bien mais la chaussure n'est pas souple vers le milieu du pied, sur le dessous. Et donc, quand je marchais, je trouvais vraiment pas cela confortable. Par contre, les Challenger étaient plus souples, je m'y sentais comme dans un chausson et l'amorti est HYPER confortable. Donc j'ai pris les Challenger. ( ne t'attarde pas sur le look ) J'ai longuement hésité avec les nike air max breathe mais j'ai préféré les Challenger. À toi d'essayer. Voila, tout ça pour dire qu'il n'y a pas de vérité générale, a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 9, 2013 http://www.decathlon.fr/gel-encourage-id_8199933.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philbee Signaler ce message Posté(e) June 9, 2013 Philbee, tout dépend de ton ressenti avec telle ou telle chaussures. Avant d'aller acheter les miennes, j'ai beaucoup lu sur ce forum et ce qui revenait le plus souvent c'était asics challenger = merde et GR = top du top. J'ai essayé les GR, le pied y est bien mais la chaussure n'est pas souple vers le milieu du pied, sur le dessous. Et donc, quand je marchais, je trouvais vraiment pas cela confortable. Par contre, les Challenger étaient plus souples, je m'y sentais comme dans un chausson et l'amorti est HYPER confortable. Donc j'ai pris les Challenger. ( ne t'attarde pas sur le look ) J'ai longuement hésité avec les nike air max breathe mais j'ai préféré les Challenger. À toi d'essayer. Voila, tout ça pour dire qu'il n'y a pas de vérité générale, a + hello, c'est vrai que perso avant mes yonex semelle clay, j'ai eu plusieurs serie de challenger et meme maintenant quand j en remets une paire pour les finir à l'entrainement sur dur ou quick, le confort est encore tip top, ... j'attends de voir les soldes d'été pour trouver une bonne affaire chez asics ou babolat a moins que D4 ne fasse qchose de moins laid en TS900 ou 910. à suivre je ferais un Up à l'occase a+ Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philbee Signaler ce message Posté(e) June 9, 2013 http://www.decathlon.fr/gel-encourage-id_8199933.html Hello Tamb, sais-tu si au niveau confort on est sur les bases standard de chez asics genre challenger ou resolution? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr0ph3tt Signaler ce message Posté(e) June 9, 2013 les Encourage étaient vraiment sympa, j'ai aussi hésité pour celles-là mais je trouvais les Challenger toujours plus confortables. Philbee, profite des 3 semaines qui arrivent avant les soldes pour te renseigner, tester et te faire une idée et regarde si, pendant les soldes, les chaussures que tu préfères sont soldées ou pas. Bon test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites