STICKMAGASSI Posté(e) le 29 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2013 un coca light c'est pas mal lol Citer
sean95 Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Posté(e) le 29 mars 2013 un coca light c'est pas mal lol C'est un peu léger non ?? Citer
Djo Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Posté(e) le 29 mars 2013 C'est un peu léger non ?? Les modos se mettent aux blagues ! Rentrez dans le rang qu'on vous a dit ? Citer
Arlanda Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Posté(e) le 29 mars 2013 100 euros en cash ! après avoir gagner un tournoi. Citer
Mnmh Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Posté(e) le 29 mars 2013 Un coca-cola et un bouquet de fleur Citer
Djo Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Posté(e) le 29 mars 2013 Un coca-cola et un bouquet de fleur T'as fini chez lui ? Citer
VladimirGuez Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Posté(e) le 29 mars 2013 Les modos se mettent aux blagues ! Quelle honte ! Celui-ci est en plus un récidiviste Citer
Djo Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Posté(e) le 29 mars 2013 Quelle honte ! Celui-ci est en plus un récidiviste Faut pas déconner hein !!!!! Damiennnnnns my love ! Citer
rob34 Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Posté(e) le 29 mars 2013 160 après avoir gagner un tournoi limite à 3, 100 en gagnant un tournoi limite à 2 et 80 en finale d'un limite à 5, tout ça l'année dernière. Citer
sean95 Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Posté(e) le 29 mars 2013 Quelle honte ! Celui-ci est en plus un récidiviste Je dirai même multi-récidiviste. Citer
Martouffe Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Posté(e) le 29 mars 2013 Je dirai même multi-récidiviste. Pour le coup, jme demande vraiment ce que fait la police. Ou alors, la brigade du bon goût, enfin un truc dans le genre. Citer
Mnmh Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Posté(e) le 29 mars 2013 Je me demande pourquoi ? Fioufioufiou... (sifflement) Citer
monsieurcoteetmatch Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Posté(e) le 29 mars 2013 50e en bon d'achat pour le tournoi interne de mon club Citer
kramer Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Posté(e) le 29 mars 2013 40 euros en finale d'un tournoi de vieux. Rob, c'est monstrueux ton année dernière, je n'ai pas du gagner autant sur toute ma vie. Citer
FlashG Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Posté(e) le 29 mars 2013 Rien... Mon dernier tournois m'a même coûté cher en boissons Citer
Loka Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Posté(e) le 29 mars 2013 Non kramer fait des tournois pour la gloire et les femmes. L'argent il le réinvesti direct en coup à boire/champagne. Citer
Martouffe Posté(e) le 30 mars 2013 Signaler Posté(e) le 30 mars 2013 Non kramer fait des tournois pour la gloire et les femmes. L'argent il le réinvesti direct en coup à boire/champagne. Vu son jeu, il doit le faire pour les pneus dégonflés et pour enrichir son stomatologue. Citer
kramer Posté(e) le 30 mars 2013 Signaler Posté(e) le 30 mars 2013 Étonnant de part ton classement .. En même temps tu fais peu de tournois si j'ai bien suivi. Non c'est juste que je suis nul. Ca fait plus de 10 ans que je suis à ce classement et donc j'ai y faire 80 tournois. Mais généralement je perds un tour ou 2 avant le tableau final donc à chaque fois je suis très loin de l'argent. Il n'y que les tournois de vieux, où à 3 j'ai une chance, mais généralement, à condition d'être au moins en finale, je m'en tire avec un tshirt moche et 20 euros de bons d'achats. Et je ne chasse pas le vieux, mais le jeune de 15 ans entre 4 et 2. Non kramer fait des tournois pour la gloire et les femmes. L'argent il le réinvesti direct en coup à boire/champagne. Absolument c'est mon idéal! Sauf que comme je l'ai dit plus haut, je n'ai aucune gloire et mon prize money sur toute ma vie (même s'il est effectivement réinvesti en boissons) ne couvre pas ma consommation mensuelle moyenne de champ. Quand au femmes, le tennis a toujours été un handicap plutôt qu'un avantage. Vu son jeu, il doit le faire pour les pneus dégonflés et pour enrichir son stomatologue. Rien compris désolé! Mais ça fait plaisir de te revoir! Citer
Messages recommandés