Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Un coca light GigaSmiley.f8a2be440b1a9dad4086f8bdac20b

Posté(e)

C'est un peu léger non ??

Les modos se mettent aux blagues ! Rentrez dans le rang qu'on vous a dit ? :lol:

Posté(e)

100 euros en cash ! après avoir gagner un tournoi.

Posté(e)

Un coca-cola et un bouquet de fleur

Posté(e)

Quelle honte !

Celui-ci est en plus un récidiviste

Faut pas déconner hein !!!!! Damiennnnnns my love !

Posté(e)

Je me demande pourquoi ? Fioufioufiou... (sifflement)

Posté(e)

40 euros en finale d'un tournoi de vieux. Rob, c'est monstrueux ton année dernière, je n'ai pas du gagner autant sur toute ma vie.

Posté(e)

Non kramer fait des tournois pour la gloire et les femmes. L'argent il le réinvesti direct en coup à boire/champagne.

Posté(e)

Non kramer fait des tournois pour la gloire et les femmes. L'argent il le réinvesti direct en coup à boire/champagne.

Vu son jeu, il doit le faire pour les pneus dégonflés et pour enrichir son stomatologue.

Posté(e)

Étonnant de part ton classement ..

En même temps tu fais peu de tournois si j'ai bien suivi.

Non c'est juste que je suis nul. Ca fait plus de 10 ans que je suis à ce classement et donc j'ai y faire 80 tournois. Mais généralement je perds un tour ou 2 avant le tableau final donc à chaque fois je suis très loin de l'argent. Il n'y que les tournois de vieux, où à 3 j'ai une chance, mais généralement, à condition d'être au moins en finale, je m'en tire avec un tshirt moche et 20 euros de bons d'achats. Et je ne chasse pas le vieux, mais le jeune de 15 ans entre 4 et 2.

Absolument c'est mon idéal! Sauf que comme je l'ai dit plus haut, je n'ai aucune gloire et mon prize money sur toute ma vie (même s'il est effectivement réinvesti en boissons) ne couvre pas ma consommation mensuelle moyenne de champ. Quand au femmes, le tennis a toujours été un handicap plutôt qu'un avantage.

Vu son jeu, il doit le faire pour les pneus dégonflés et pour enrichir son stomatologue.

Rien compris désolé! Mais ça fait plaisir de te revoir!