Aller au contenu

La couleur de votre cordage : Important ou non ?

La couleur de votre cordage  

110 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Apres, nous sommes competiteurs.

Le garçon ou la fille de 12 ans ont sans doute d'autres criteres.

Posté(e)

Moi, aucune importance.

A pars pour les multis noirs car quand il commence a s"effilocher tu as un gros blanc au centre de ta raquette et a coté du noir.

Ça fait pas terrible...

Posté(e)

Aucune importance.

Même set-up blanc / blanc cassé depuis 2-3 ans

Rassure moi, quand il est cassé, tu le répares ?

Avant de me faire choper par la brigade, j'ai répondu au test :P

2 et 3

Posté(e)

Blanc ou blanc transparent ou naturel. Noir à la limite.

Une autre couleur ca me gêne visuellement, même si le cordage est performant.

Chacun ses manies :whistling:

Posté(e)

Moi je vais dire pas trop grave tant que c est plus ou moins neutre ou en accord avec le cadre...mettre le beast sur la steam c niet :)

Posté(e)

Moi toujours noir le cordage ! Mon premier cordage (celui qui m'a détruit la coude) je l'ai acheté à cause de la couleur et de la marque (Lux BB), apres mon tennis-elbow on m'a conseillé du XCode, Dieu merci il est noir, et puis je pense que parmi la multitude cordage qui existe, 'il y aura toujours moyen de trouver un équivalent noir de ce qui me convient

Posté(e)

Chez moi c'est primordiale !

La classe textile/raquette c'est un des rares choses que je peux avoir avec ma mastercard. (au tennis)

Posté(e)

Pas trop important pour moi, je privilégie l'adéquation de la corde à mon jeu et à mon coude... Mais je suis content de jouer avec l'Ichiban Spin gris, une couleur assez neutre sur ma PD : j'aurais choisi un cordage vert fluo s'il avait fallu, mais avec des chaussures rouges et des textiles divers et variés, je ne voudrais pas être un Arlequin pour mes adversaires ! :)

Posté(e)

Mais force est de constater que le cordage rouge, avec la 6.1 Team rouge et le grip rouge, ça le fait :sorcerer:

J'avais oublié la casquette rouge. Grâce à Tipi, j'ai maintenant aussi un polo rouge :w00t:

• 5 mois après...
Posté(e)

Très bon multi, qui existe bien sûr au dessus de 1.18, en 1.24 et 1.30 je crois. La solidité n'est pas vraiment ce qui le qualifie le mieux, mais son feeling est extra. Teste-le ;)

Posté(e)

Par contre niveau tenue de tension, si on ne l'use pas, il a l'air vraiment très très bon :w00t:

J'en ai sur une de mes Bullit 18x20, en 1.30, qui a dû être posé en 2008... Je ne joue pas trop avec, à une époque je jouais avec mais maintenant je la prête de temps en temps, sans plus. Il est toujours très très jouable, pas du tout filet à papillons !