lLo Posté(e) le 25 mars 2013 Signaler Posté(e) le 25 mars 2013 salut, je suis étudiante en master et j'ai choisi de faire mon mémoire de fin d'année sur le sport, malheureusement il me manque bcp de participants. en quoi ca consiste: si tu as entre 16 et 26 ans et que tu fais du sport (le niveau n'est pas important) si tu veux bien m'aider ce serait top. il suffit de cliquer sur le lien pour pouvoir remplir mon questionnaire c'est totalement anonyme et prends environ 10 min. je suis avant tout fan de tennis j'aimerais bien avoir des participants jouant au tennis dans mon etude. Merci bcp d'avance j'ai vraiment besoin de monde, si vs avez des questions hesitez pas. le lien: https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dHZVcE43c01aMnNhOERMWktNQ1EteXc6MQ#gid=0 Citer
chaks38 Posté(e) le 25 mars 2013 Signaler Posté(e) le 25 mars 2013 Les carottes sont cuite pour toi ma kamille Lol Citer
Anthonyj31 Posté(e) le 25 mars 2013 Signaler Posté(e) le 25 mars 2013 Allez c'est mon jour de bonté Citer
Iceolo Posté(e) le 25 mars 2013 Signaler Posté(e) le 25 mars 2013 J'ai quand tu vas sur le questionnaire c'est marqué age, moi j'ai marqué 27 ans^^ Citer
tennis-addict Posté(e) le 25 mars 2013 Signaler Posté(e) le 25 mars 2013 Vachement redondant ce type de sondage ! Citer
in- Posté(e) le 25 mars 2013 Signaler Posté(e) le 25 mars 2013 Vachement redondant ce type de sondage ! Mais apparement les etudiants de Toulouse II sont meilleurs que ceux de l'ecole de commerce de la derniere fois Citer
aquagreen Posté(e) le 25 mars 2013 Signaler Posté(e) le 25 mars 2013 Ouais y'a plusieurs fois la même question Citer
marie Posté(e) le 25 mars 2013 Signaler Posté(e) le 25 mars 2013 J'avais commencé à le faire mais j'ai trop l'impression que les questions se répètent et que j'ai déjà répondu 4/5 fois avant, désolé ! Citer
remy87 Posté(e) le 27 mars 2013 Signaler Posté(e) le 27 mars 2013 il est vrai que les questions se recoupent on se demande un peu si c'est fait exprès ou pas... cependant j'y ai répondu. Citer
JojoKoto Posté(e) le 27 mars 2013 Signaler Posté(e) le 27 mars 2013 Ouais y'a plusieurs fois la même question Ben oui ... On avait pas déjà parlé de ça une fois ? Les questions redondantes c'est pour voir si vous êtes cohérent dans vos choix ... du coup on la balance sous différent mode. Citer
marie Posté(e) le 27 mars 2013 Signaler Posté(e) le 27 mars 2013 Oui c'est normal d'en avoir qqunes mais là c'est franchement lourd ... Citer
Messages recommandés