Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
JojoKoto

Revers une main sur balle haute et profonde ...

Recommended Posts

Purple Baobab, je pense que tu es un peu agressif.

J'essaie juste de t'aider. Tu sais je n'ai rien à prouver : J'ai jouer pas mal d'année et mon meilleur classement était 643ème mondial avec plusieurs participations aux qualifications à RG et d'autres tournois.

Tu fais comme tu veux, mais s'il te plait je pense que tu as pas mal de choses à apprendre.

Je ne te donnerai plus de conseils, tu fais comme tu le souhaites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est rare de pouvoir faire 3 lifts haut et long sur ton revers si tu change le rythme.

:huh:

:?:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais que tu étais agressif mais je me suis peut être trompé ???

Si tu te relis tu verras que ce qu'il est possible de comprendre.

J'essaie simplement d'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso sur ces balles, je recule et je relifte diago,patience, si elle est trop haute (tu la sens venir, celle qui t'envoie ds les baches) je prend plus tot toujours diago et de temps en temps

je choppe long de ligne histoire de faire faire une course a mon adversaire qui l'oblige a prendre une balle basse qu'il renvoie a 90% sur mon CD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais que tu étais agressif mais je me suis peut être trompé ???

Euh ... j'avais surtout pas compris ton message sur le chop dans son ensemble et avec la "variation" et le fait que "Il est rare de pouvoir faire 3 lifts haut et long sur ton revers si tu change le rythme.", du coup, je comprends mieux. C'est d'ailleurs pour ça que je t'en remercie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bug ! :pinch:

Modifié par JojoKoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh ... j'avais surtout pas compris ton message sur le chop dans son ensemble et avec la "variation" et le fait que "Il est rare de pouvoir faire 3 lifts haut et long sur ton revers si tu change le rythme.", du coup, je comprends mieux. C'est d'ailleurs pour ça que je t'en remercie.

OK, pas de soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai trouver une parade a ce problème ! je joue a deux main ^^ lol,

Je suis sérieux en plus... je joue en revers a deux main sur les retour de service et sur ces balles la le reste c'est une main ;) en plus ca déconcentre un max lol

ca fait 15 jours que je fait ca, avec mon poto, on delirait comme ca en match a immiter les pro (leur facon de se preparer au service tout ca, un coup berdych un coup nadal un coup roddick bref) et mon pote imite berdych du coup je lui ai lacher un gros revers a deux main en contre... on etait mdr et bizarrement ct plutot naturel... et efficace... mtn je joue comme ca ;) et c'est nickel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou plus simple, tu renvoie la balle en cloche, très haut et doucement.

Ça va énerver l'adversaire et il arrêtera les balles hautes sur revers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire quoi par là ?

:non:

- Qu'il est facile de faire un chop tranquille sur un lit long et lourd ?

- ou qu'il n'est pas nécessaire de mettre de l'intensité dans ton chop sur ce genre de balle ?

- ou qu'il ne faut pas savoir varier chop / lift sur ce genre de balle et que ne faire que du chop est payant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon coach à un revers une main et quand on joue contre certes c'est pas le même niveau, mais pour contrer mon gros lift sur terre batue il avance vachement avec le revers, il coupe la trajectoire appuie vachement sur les jambes shop ou lift derrière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×